Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : Namur : MINA (belge, cheveux rouges)

1. #

Par défaut

Ayant congé hier j’ai tenté ma chance et j’ai pu avoir un rdv avec Mina, comme déja annoncé par d’autres effectivement y’a un sacré bordel chez elle mais on est pas venu pour ça

J’ai payé 130 l’heure avec sodo, ça c’est bien passé , Mina s’exécute bien , superbe poitrine, dmg pour la fellation couverte par contre.

Faut que j’y repasse quand j’ai l’occasion

2. #

Par défaut

Bonjour, je suis déjà passé chez elle, elle est très sympa, je confirme le bordel partout mais perso je m'en fou, douche ensemble et ensuite deux éjaculations, dans sa chatte et dans son cul, récidive oui car pour le tarif, 130 eur pour une heure avec sodo et belle poitrine naturelle, difficile de trouver mieux

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : MINA (belge, cheveux rouges)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...discrtion.html

Après une dizaine de demande de rdv ou a la dernière minute elle « disparaissait » avec pleins d’excuses « bizarres » j’en ai enfin obtenu un ! et ce fut encore juste
    Reçoit à Namur dans une rue ou c’est presque impossible à se stationner mais un parking à 500 m
    Tout via Sms elle te donne le numéro lorsque le RDV est fixé
    Un dernier sms de sa part ou elle te dit de ne pas faire attention au désordre …
    Elle a bien fait car c’est juste incroyable … soit je n’y allais pas pour un état des lieux.
    Elle est comme sur les photos et me parait moins grosse d’ailleurs, un visage normal …
    Elle a l’ai un peu à « l’ouest » … soit je devais vider donc on y va …
    Nettoyage comme je peux au lavabo (ceux qui iront comprendrons)
    Puis dans le lit journalier sans rien changer ...
    Elle suce sans et normalement pendant que je pelote ces gros seins et purée ils sont bien ces nibards ...
    Ensuite capote et levrette, je la ramone en la plotant …
    Puis je lui demande de finir par une faciale comme convenu !
    OK elle me dit, elle choppe un essuie pour après me dit elle …. Je largue le 1er jet qui atteint la cible mais directement elle met l’essuie, donc les autres jets atterrissent dans l’essuie
    Zut zut zut … pfff soit
    Lavabo et je me rhabille et je me casse.
    50 € /20 minutes et pas plus
    Les - : Un bazar incroyable, elle raconte des trucs « bizarre », montre en main, elle clean mais pas le reste, la faciale ratée ..
    Les + : Des supers nichons.
    Récidive : non …

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité