Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : REBECCA (slovène/roumaine – cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Bub Voir le message
    Tu viens de réussir à te répondre à toi même tu m'étonnes que vous êtes tous les deux d'accord
    En effet, j'étais sans doute un peu fatigué quand j'ai pondu cette réponse . En fait c'est à kimi59 que je voulais répondre ....

Citation Posté par kimi59 Voir le message
    Fait Une session avec cette très jolie femme mince peau douce, une belle petite chatte avec un beau cul que je lui lèche a volonté niveau corps je suis sur Une vraie beauté avec de beaux yeux bleus MAIS je dis bien MAIS.

Je trouve que niveau présentation sexuel je trouve que ce n'est pas a la hauteur de mes espérances je la trouve fort distante malgré un bon social Time assez correct au moins elle fait pas la mauvaises tête comme la plupart des nanas dans n'importe quel club.

Ma dit d'avoir travaillé au globe a Zurich sachant le degré d'exigence de beauté dans ce club c'est pour moi un indice

Es que je retournerai voir cette très jolie femme ? Probablement mais je n'espère pas grand choses de sa part niveau prestations sexuelles où je la trouve très mécanique puis rapport qualité prix quel demande pas a la hauteur de mes espérances

Par expérience c'est pas forcément la ou les plus belle femmes du monde que Tu auras la meilleure prestation sexuel du monde.

2. #

Par défaut

Tu viens de réussir à te répondre à toi même tu m'étonnes que vous êtes tous les deux d'accord

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut REBECCA (slovène/roumaine – cheveux noirs)

Nationalité : Slovénie/Roumanie
    Langues parlées :anglais
    Couleur des cheveux :noirs
    Type de coiffure :longs lisses
    Couleur des yeux :
    Taille :1.60
    Poitrine :siliconée sans excès
    Silhouette / corps :normale
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation
    (nature ou couverte) :nature
    Cunnilingus
    (oui - non) ui
    Embrasse
    (oui - non) as dfk

Signe particulier regard profond

Autres caractéristiques :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité