Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : NATALY (bulgare - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Par défaut

    Même technique d'approche decrite dans le premier post. Se fait toute caline sur le sofa. Pas plus motivé que cela à cause de son apparence globale et ses airs de Carolyn Carlson, je lui dit que je cherchais une séance tout en tendresse et relax - que le fuck capuchonné ça m 'emmerdait de + en +

    Rien à dire, elle m'a très bien sucé et embrassé , mais à la fin tirait la tronche car je n'ai pu la "cimer" malgré mon souhait. Mais bon c'est pas la première qui voit 50 € rester dans mes couilles et avec le temps ca risque de pas s'arranger

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut NATALY (bulgare - fausse blonde)

    Nationalité / langues parlées :bulgare,allemand,anglais
    Age :32
    Visage :marqué devait être jolie avant
    Cheveux :long jusqu'au épaule et raide
    Taille :166
    Poitrine etite
    Silhouette / corps :assez élégante
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :sans mais beaucoup de bave pour rien
    Cunni ui mais à déconseiller
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques ot de colle, ne pas la laisser vous branler.

    Nataly se souvenait de moi lors de mon dernier passage où je l'avais repoussé.Elle me recolle et me la joue à la sympathie.Je me suis laissé surprendre car je suisplus sur mes gardes d'habitude.

    J'ai espéré que sa prestation en chambre soit bonne au vu de ses promesses et de son expérience. Mais non, j'avais plus envie de m'enfuir qu'autre chose.
    Je me dis que je vais la laisser me sucer sans trop la regarder, j'ai failli m'endormir. J'économise une cartouche en mettant fin au massacre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité