Malgré la chaleur, je passe la porte de Soraya en me rappelant leur airco et découvre une nouvelle venue, Sandra. Une milf colombienne dans les 37 ans, 1m60, cheveux noirs, seins et fesses refaits. joli visage et un sourire qui n'est pas feint. Attentive à l'hygiène elle est irréprochable sur ce point là. Elle parle un peu anglais et espagnol moi c'était plutôt dans le sens inverse pour moi ça n'a pas aidé pour le social time. On discute un peu mais compliqué. J'ai trouvé qu'elle demandait vite pour des extras (cim) mais elle a pas insisté donc pas vraiment dérangeant. La session a été un bon moment de détente. blowjob nature avec de la technique, elle avait un peu mal à la gorge mais elle s'est bien défendue. Bisous mais pas de dfk pour la même raison. cunni + doitage (2) avec préso sur les doigts qui l'a bien excitée. Cela l'a rendu impatiente de baiser en missionnaire, un peu de fougue elle a de l'expérience c'est sûr. En levrette plus mitigé elle semblait un peu fatiguée moi aussi cela l'a p-e motivée à terminer. j'ai joui sur ses seins. Timing respecté et douche rapide me voilà satisfait de ma journée.

P.S. Alice était absente, Ruby la black aux gros seins va partir en vacances.