Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : Namur : CLARA ( vénézuélienne - brune )

1. #

Par défaut

Mansarde austère sans SDB ni lavabo, juste une chiotte exigue sans PQ sur le palier que j'ai dû utiliser faute d'avoir pu pisser avant.

Pris le forfait à 100 euros la demi-heure, mais je n'ai pas eu droit à la pipe nature (sans doute à cause de ma grosse vidange de vessie). Elle m'a cependant spontanément mordillé mes mamelons (je kiffe grave), ce qui a largement compensé.

Je ne récidiverais que si je serais à nouveau de passage dans la région namuroise.

2. #

Par défaut

Rencontré ce dimanche. Très jolie fille (mieux que sur les photos !! ) , superbe poitrine. Fellation bio excellente . (Très propre et sent très bon). 100€ la bonne grosse demi heure

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : CLARA ( vénézuélienne - brune )

J’y suis passé aujourd’hui 😋
    https://old.quartier-rouge.be/prive/...-caliente.html
    Les photos sont conformes à la réalité et la communication par sms est facile.

mais en vrai, elle ne parle ni anglais ni français, donc aucune conversation possible … même me faire comprendre pour expliquer ce que je désirais était un peu compliqué… heureusement que certains gestes sont internationaux …

comme je n’y allais que pour me faire sucer, la rencontre fut assez rapide et simple. Pipe très énergique, j’ai du lui demander d’y aller moins vigoureusement afin que ce soit un rien plus suave et délicat … pas de problème pour finir sur son visage, bouche grande ouverte … ça lui plaît du moment que vous évitez ses cheveux 😁😁

L’âge annoncé est +/- réaliste. Elle est petite avec de belles formes, les seins sont magnifiques 🤩

reçoit dans le quartier Bomel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité