Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Catastrophe au Maroc

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 753

    Par défaut

    Citation Posté par patrick10 Voir le message
    Oui je sais c'est hors sujet mais si les youpineautes sur place pouvaient aussi faire des dons sur place, nourriture, couvertures ce serais top, plein de lieux de collecte suis sur place merci d'avance de ne pas supprimer mon message 
    Le forum n'a effectivement pas pour fonction naturelle de traiter ce genre de faits-divers mais il s'agit là d'humanité et d'une catastrophe. Je vous invite à ne pas commencer un débat sur ce sujet. En ce qui concerne ce post, il ne sera pas supprimé car nous compatissons tous. Si vous voulez aborder ce sujet échanger avec Voir le profil: patrick10 - Youppie merci de le faire en MP.

    Voir également la rubrique d'Agadir à l'origine de ce fil Agadir : le jeu des questions et des réponses | Youppie.net

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    168

    Par défaut Catastrophe au Maroc

    Oui je sais c'est hors sujet mais si les youpineautes sur place pouvaient aussi faire des dons sur place, nourriture, couvertures ce serais top, plein de lieux de collecte suis sur place merci d'avance de ne pas supprimer mon message 👍🇲🇦😢

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité