Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : ANAÏS II

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    29

    Par défaut

    Pour infos

    Ines = anais d'accord

    Mais célia de toute façon vient de quitter l'institut eve donc plus d'enigme car plus d'ines et plus de celia

    Tschuss à tous

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par DESS10 Voir le message
    Ok , je suis passé hier et il y avait "anais ines" et celia .
    Celia est brune blanche peut être un peu maghrebine .

    Jsuis parti également , avec un sentiment de mépris de la part de la responsable . (les filles n'étaient pas mon style)

    Ce sont donc bien deux personnes différentes . Et la responsable une fille qui travaillait avant . Un accueil très bien mais pas d'aurevoir et une porte qui claque ...
    J'ai déjà eu la même (més)aventure : je ne choisis une fille que si j'ai un feeling, à chaque fois que je me suis laissé tenter sans réelle conviction (du genre, j'ai fait la route, je ne serai pas venu pour rien) ça a été assez désastreux (Katia, pas du tout mon style malgré des commentaires élogieux, et plus récemment Bianca, médiocre). Par contre, il m'est arrivé plus d'une fois où je suis reparti avec un "non, merci, je crois que je reviendrai une autre fois" d'avoir droit à une remarque désagréable du genre, "ben vous êtes difficile" ou "il y a pourtant du choix etc.". A chaque fois avec la même taulière d'ailleurs, une petite blonde assez maigre, 35-40 ans, très maquillée et les traits sévères (j'ignore son nom). Les autres filles qui font l'accueil sont par contre plutôt agréables (une grande brune mince avec des sourires enjôleurs, une brunette un peu en chair assez agréable aussi etc.)

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    4

    Rencontre d'Anaïs à Bernissart

    ANAIS : https://youppie.net/showpost.php?p=177730&postcount=83
    Elle est de retour, ou bien c'est une "nouvelle" Anaïs (?). Je place donc mon EV ici.

    Hier, j'ai fait mon premier passage chez Eve à Bernissart.
    L'intérieur est très bien, TB déco de la chambre avec cabine douche impeccable, ambiance tamisée, Bon accueil...
    Arrivé vers 15h35, vu de la rue tout semble calme, mais de nombreuses filles sont présentent.

    Après la présentation du fonctionnement, les filles sont venues se montrer et faire une bise.
    Là j'ai eu l'embarras du choix, car elles sont effectivement superbes.
    J'étais intéressé par Anaïs, car j'avais consulté les photos de sa page sur leur site avec intérêt(bien qu'en ce moment il n'y a pas encore de description). Elle était justement disponible, je l'ai donc choisie.
    Pénélope était là aussi, toute charmante et j'ai failli craquer pour elle, mais il faut bien faire un choix.


    Anaïs m'a emmener dans une chambre et a proposer une petite douche ensemble pour se rafraîchir.
    Son corps est vraiment très joli, sexy et très doux : belles petites fesses, petits seins super migon, peau bronzée ...

    Un fois allongé, les câlins commencent avec petit massage et quelques bisous.
    Elle s'occupe directement de jojo qui avait déjà quitté le mode standby. Ensuite je continue les caresses pendant qu'elle me fait une fellation couverte, et en position 69 à ma demande.
    Anaïs fait également quelques propositions et demande ce qu'on aime. Elle s'est touchée la chatte tout en se regardant dans les miroirs...
    La chatte d'Anaïs est toute petite (proportionnelle à sa fine taille) mais super mignonne. Il faut donc y aller doucement au début et la laisser faire.
    Ensuite ça glisse tout seul. Elle s'est d'abord mise sur moi, et j'ai fini avec une très agréable levrette. Nous sommes resté quelques instants ainsi, avec nos corps enlacés en se faisant de gentils petits sourires.

    Ensuite passage par la douche.
    Comme il restait du temps pour finir la demi-heure, j'ai eu un moment "social time" intéressant avec elle durant un massage du dos.

    En conclusion: Lieu et prestation très positif. Je retournerai surement chez EVE si je retourne dans la région.

    Merci Anaïs, pour ce moment très agréable avec toi et tes conseils durant notre conversation privée. (B) JH.Belg

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité