Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALICE (espagnole - cheveux chatains)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    54

    Par défaut

    Petite EV de ma visite ce midi chez Alice. Menu de 30mn.

    J'ai été agréablement surpris par son physique : elle est nettement plus jolie que sur les photos, et que sur la photo non floutée ( qui m'en a écarté deux fois ! tsss )
    Petite, un corps très harmonieux, ferme et doux.
    Et surtout un accueil franc et souriant : serrage de paluche, échange de prénom, qui fait oublier, sur le moment, les claquettes Champion aux pieds.
    Je ne noterai cet impair que plus tardivement.
    Elle parle un excellent français, et si elle habite probablement vraiment à Malaga, sa façons de rouler les R m'évoque largement plus la campagne entre Bucarest et Chisinau que le sud andalou..

    Pas de proposition de douche ? hum.... Heureusement j'en sors donc je ne demande pas et conserve donc mes effluves "Café-tonka" post salle de bains qui ne sont pas encore passées à "tarte à l'oignon".
    Préliminaires debout, on se caresse, traditionnel mais un peu court puisque qu'elle me propose le lit assez rapidement, une fois qu'elle m'estime raide à souhait.... Pose du préservatif avec sa bouche, fellation douce ...
    Mais après les louanges, j'en viens aux petites critiques : elle a une tendance lourde à demander systématiquement ce que je veux ...
    "Quelle position ?" Ca manque de fluidité et ça casse le "naturel".
    69 : elle se place ou trop haut ou trop bas, je ne sais pas si c'est une façons d'esquiver.... ???
    "Quelle position ?"
    Je viens sur toi.... agréable mais convenu. Classique d'abord, puis je relève ses jambes sur mes épaules. Ca a l'air de plus l'intéresser la variété. J'essaye de casser un peu le triste enchainement des demandes de position en marquant des pauses pour l'embrasser sur ses cuisses, son ventre, ses seins. Vraiment très beau corps.
    "Quelle position ?"
    Tu viens sur moi ? Ok ! Pas mal non plus, elle n'impose pas son rythme et me suis assez bien.... j'arrive à embrasser ses seins tout en la pénétrant tout doucement dans cette position. Top ça....
    Elle me glisse un petit "il reste 5 mn", car un peu avant je l'avais prévenue de regarder le timing, car quand j'aime ça peut durer !
    "Quand on aime on ne veux pas que ça s'arrête, non ?" ai je argumenté.
    "La prochaine fois je sais combien de temps je vais prendre...." elle me sourit.
    J'hésite à me retenir pour la finition manuelle mais je la vois accélérer et je me laisse emporter.
    Douche puis social time très intéressant mais à développer dans une autre section....

    En conclusion : Très jolie, bien faite, très sympathique mais il faut pas non plus que cela fasse oublier une prestation somme toute classique et sans prise d'initiative de sa part pour apporter une plus value. Pas assez GFE pour moi.
    Aux portes du top 5, dommage. Retour probable pour une heure néanmoins.

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    27

    Par défaut

    Je confirme, très belle fille , très très sympa.
    Beau sourire, bon social Time.

    Vraiment content de l avoir rencontré.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    48

    Par défaut ALICE (espagnole - cheveux chatains)

    Hello,

    j'ai été voir Alice : ça glisse au pays des merveilles ( désolé fallait que la fasse)

    Donc déjà, c'est une des rares à la maison/villa qui corresponds bien à ses photos, et qui est dans la vingtaine, je dirais entre 25 et 30.
    Son seul défaut : de la cellulite notable sur le cul quand elle est debout. Personne est parfait...
    Sinon, joli seins naturels, agréables au toucher, jolie petite chatte, et joli visage.
    Elle est mignonne, gentille, bon comportement.
    Elle a pas peur des grosses bites ( Alleluia) même en levrette ( en faisant quand même attention à pas y aller trop fort)
    Elle suce relativement bien.

    J'ai apprécié ce moment avec elle. C'est une valeur sûre, en terme de physique et de prestation, attitude, elle fait clairement partie du haut du panier à la maison/villa.
    Et pour finir, c'est important pour certains, elle parle très bien le Français, étonnamment bien, peut être celle qui parle le mieux français que j'ai jamais croisée là bas.
    Elle dit être espagnole, mais bon, à mon avis elle est Roumaine (l'accent...) pas grave en ce qui me concerne, ça m'est égal.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité