Je me suis risqué à une adresse bien connue au centre de Bastogne sur une fille sans éval, je vais faire simple
Points positifs
Français correct
parking ok le soir
chambre / cadre correct
il y a une douche
draps corrects
Poins négatifs
la fille à au moins 15 kg de plus ( mais comme elle avait une belle paires et un visage correct je suis resté )
Elle n'est pas du tout GFE ou PSE
Elle ne sait pas masser et ne sait pas non plus comment caresser ( je vais régulièrement chez des masseuses )
Bon au bout de 20 min après lui avoir suggérer comment il faut caresser, elle me dit qu'on passe au sexe, elle était toujours avec sa robe, elle essaie de me faire bander, je regardais le plafond, j'avoue que je n'avait plus d'entrain, bon finalement popol se réveille et là fellation avec préservatif,au bout de 10 min j'en avait déjà marre, elle s'en est aperçu, en plus je lui ai fait la remarque qu'elle ne suçait pas trop bien et elle m'a demandé si je voulait partir, j'ai dit ok mais avec une partie de mon argent, du coup comme il y avait environs 35 minutes, j'ai récupéré 50 euros de mes 150.
En rhabillant je lui dit qu'elle ne sait pas faire un massage et elle me répond qu'elle est une prostituée pas une masseuse, du coup je lui dis pourquoi mettre massage sur son profil surtout qu'elle insiste sur la qualité du massage.
je lui ai aussi fait remarqué qu'elle n'était pas la même que sur ses photos et qu'elle avait prit pas mal de poids, elle n'a rien répondu, bref encore une grosse arnaque made in Brazil avec des photos aguichantes qui ne sont plus d'actualités si cela à jamais été les siennes.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...nd-warm-2.html
0466 xx 72 35