Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : EVA et LOLLA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    90

    Par défaut

    Je reviens à l'instant de chez elles.... waouw... première expérience avec 2 trans et la je ne suis pas prêt d'oublier ce moment... elles sont au petit soin avec vous et respecte ce qui est convenu... une expérience qui restera dans les anals 😜 ce n'est pas souvent que l'on rencontre un service de qualité comme elles 👍🔞

  2. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    1

    Par défaut Eva et lolla perfection super expérience

    ositivement surprise, elles sont plus belles que sur les photos, deux femmes trans très sympathiques, même d'échanger des appels et des messages comme en personne, ponctuelles avec le planning, lingerie très propre et impeccable ça rend tout le monde très heureux, excité, j'avais déjà bandé depuis la porte de la chambre.

    Comme je n'avais jamais été avec deux femmes trans auparavant, elles ont su me mettre complètement à l'aise et ont respecté tous mes désirs, elles sont très puissantes et toujours excitées, le lait était garanti, tout ce sur quoi nous étions convenus, elles l'ont fait
    Satisfait à 100%
    Ils ont gagné un client fidèle et partent au Luxembourg la semaine prochaine et moi aussi

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    48

    Par défaut Namur : EVA et LOLLA (brésilienne, brune)

    Reencontre de Eva et Lolla a charleroi Beau moment passe Eva grande et dirigiste mais sympatique Belles et dominante Eva discrete mais belle grosse bite de passage a liege la semaine prochaine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité