Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vote Comission europeene conernant le rapport sur la regulation prostitution en Europe

1. #

Par défaut

Citation Posté par micha Voir le message
    Attention, il ne faut pas confondre car, il ne s'agit ici ni de l'Union européenne, ni de la Commission européenne comme dit erronément dans un autre poste. Mais bien du Conseil de l'Europe qui rassemble 46 pays au lieu de seulement 27 dans l'Union européenne. La Suisse, la Norvège, l'Islande, l'Ukraine, le Royaume Uni, la Turquie et même la Géorgie font par exemple partie du Conseil de l'Europe mais pas de l'Union européenne évidemment. Le Conseil de l'Europe est principalement compétent dans le domaine de la protection des droits humains, ce qui lui permet d'intervenir dans le domaine de la prostitution via les droits des personnes prostituées. L'Union européenne n'a aucune compétence dans ce domaine.
    Bonne remarque Micha👍
    Autant pour moi

Le Conseil de l'Europe est effectivement totalement distinnct, dans ses institutions, et donc structurellement indépendant de l'UE.
    Je crains , en revanche, qu'il le soit moins dans sa jurisprudence.. L'ideologie européiste contamine tout.
    "L'Empire du Bien" gagne chaque jour un peu plus de terrain...

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Vote Comission europeene conernant le rapport sur la regulation prostitution en Europe

je suis assez surpris que personne ne parle de la presentation du rapport pour uniformiser le cadre legal europeen sur la base du modele nordique aujourd'hui au parlement europeen.

https://oeil.secure.europarl.europa....2139(INI)&l=en

Je pense que c'est potentiellement la menace la plus importante du lobby abolitioniste pour imposer le modele nordique.

Si le rapport passe il se peut qu'une regulation europeene en decoule et force tous les pays reglementaristes comme l'allemagne les pays bas ou l'autriche a fermer et punir leurs clients.

La presentation du raport et les debats en pleniere auront lieu ce soir

https://www.europarl.europa.eu/plenary/fr/home.html

et le vote demain.

il va vraiment falloir croiser les doigts.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité