Connexion
Samya big forum NRW    Babylon 500*134 Forum NRW    Youppie webcam confinement

Discussion : KATERINA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    brabant wallon Belgique
    Messages
    113

    Blonde ou blanche... carina ou katrina...chsais plus m'sieur!!

    c'est peut être la même que présentée ci dessous...

    Une plastique très slave avec un visage rond et une belle paire de bulles... et un pseudo gillet blanc qui ne couvre que ces épaules... Cela y ressemble bien...

    Gentille sans plus, belle sans plus... manque qqchose quoi!!

    Bonne fellation baveuse ou elle aime cracher sur mon bois... pas désagréable... surtout à quatre pattes lorsqu'elle se met q au miroir avec une vue splendide de son dindon ("eerste klaas"!!).

    Ce sera pour moi une partie correcte mais qui ne laissera pas de souvenirs mémorables...
    Je ne recommencerais avec elle que si un jour je ne trouve rien d'autre plus prometteur à me mettre sous la bite...
    En resumé, à garder sous la main en cas de famine

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    952

    KATERINA (polonaise - blonde)

    Catherina est une polonaise arrivée mi-juillet (selon elle), je ne la confond pas avec une autre Katerina, une russe chatain décrite ci-dessous. Par contre le choix orthographique de son prénom est personnel et peut être corrigé.

    Je l’avais déjà remarquée lorsqu’elle fleurtait dans le jardin, elle s’était approché très délicatement d’un des transat, avec beaucoup de douceur parlant d’une voix très calme.

    Catherina est blonde, cheveux mi long, avec une mèche passant devant les yeux. Elle a le visage rond et jeune, les lèvres sont fines. Un chandail couvrait uniquement ses épaules. Le reste du tronc était nu, les hauts talons la faisait cambrer et mettait en avant sa poitrine.
    Je suis un amoureux des seins, ceux de Catherina sont particulièrement beaux, en forme de pomme de taille C, avec des aréoles d’un brun clair ni trop grand ni trop petit, assez proche de la couleur de la peau. Le téton apprécie l’effleurement du bout des doigts .

    On s’assied ou plutôt se couche à la romaine dans le grand salon. Je lui parle de son corps avec compliment, à ma demande elle me le décrit presque complètement. Tatou et piercing sont inexistant chez elle, à part un petit bijou dans le nombril. Par contre son pendentif est très féminin, un cœur doré style oriental au chaud coincé entre les seins. Elle me parle avec sa voix très douce. On se fait de petit bisou, mais toujours lèvres fermées. Sa main caresse mon sternum, puis descend plus bas .
    Après une vingtaine de minute de blabla, elle me propose la chambre. J’accepte évidemment. Une fois descendu, on se déshabille et je me couche sur le dos. Je promène mes mains un peu partout sur son corps, je cueille ses pommes, elle me donne des bisous son mon torse, mes joues et mes lèvres. Ses cheveux me donnent des frissons lorsqu’elle me caresse la peau avec.
    Elle commence la fellation, elle le pratique sans. Doucement d’abord, avec léchage du mat comme une glace à l’eau. Puis les boules se font avaler, enfin la peau entre les testicules et l’anus, tout toujours avec beaucoup de douceur, beaucoup de salive. Ensuite je lui pénètre la bouche, elle descend bien, serre suffisamment ses joues, retire ses mains. Je remonte sa mèche, et demande de me regarder. Voir une jeune femme blonde me regarder dans les yeux tout en avalant mon sexe est un pur plaisir pour moi. ‘Alice in a porno wonderland’ .
    Elle bave beaucoup dans sa pratique buccale, ce que popol apprécie. Elle entrecoupe la fel avec des caresses manuelles, pour mieux recommencer.
    Enfin, le condom est mis, place au fuck. Je reste sur le dos, l’amazone étant ma position préférée. Elle se met accroupi jambes bien écartées, me montrant ostensiblement la pénétration de son minou, le vit rentre bien, la chatte est accueillante. J’enfonce au plus profond en remontant mon bassin, elle se retombe sur ses genoux. Elle me fait une danse du ventre, le gland fiché en elle, son pendentif roulant sur son torse. Je serre ses hanches fermement. Puis le vas-et-vient, claquant ses fesses sur mes cuisses. Elle passe de l’un à l’autre plusieurs fois. Je sens le summum arriver. Finalement je cueille ses magnifiques seins avec force et j’explose. Elle retombe sur moi. La petite mort me déconnecte complètement .

    La suite a été malheureusement un peu moins bon. J’ai très bien joui, mais un peu vite apparemment. Elle me dit ‘douche’, j’espérais qu’on la prenne ensemble, et bien non, ce fut l’un et puis l’autre. Ensuite elle ne voulait pas repartir, un peu embêté (le temps passé en chambre doit être calculée d’une manière ou l’autre par le staff). Ainsi on reprend une conversation sur la beauté respective de la Pologne et de la Belgique, c’est un peu idiot, un petit extra même sans finition aurait été plus approprié .

    Mais globalement je suis très satisfait de ma passe avec Catherina, elle est belle et m’a procuré une très grande jouissance .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité