Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Schaerbeek : LAURA SOFIA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

tout à fait correct : elle est belle, elle est jeune.
    pas plus.

toutes les autres infos de son profil ne sont malheureusement pas correct, des mensonges

elle parle l'anglais, le français et le néerlandais ... que par Google Translate.

fausse excuse dentiste pour ne pas baisser sur la bouche, malgré la confirmation par Whatsapp.
    Idem pour le 69.
    Elle avait un problème pour mettre le préservatif, ses ongles étaient trop longues ...

et tout ça après une heure !!! d'attente. un cumul de petit messages style "encore 15 minutes, je me prépare, ..."
    heureusement j'avais réduit le rdv de 45 à 15 minutes, après avoir pris la température dans le maison et son très pauvre et faible accueil.

pour vous informer si vous avez rdv avenue Chazal, faites attention, chez moi il y avait un gars louche qui semblait attendre le bus, mais quand on m'a ouvert la porte (à distance) il est rentré et il est monté avant moi ... à mon avis il avait des comptes à régler avec une autre des 25 brésiliennes de la maison.

plus jamais une brésilienne pour moi ... une execption : tarte / gâteau

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Schaerbeek : LAURA SOFIA (brésilienne, brune)

Très jeune et très belle, corps très mince.

Mais malheureusement beaucoup d'inconvénients : Pas de baiser, fellation très très léger avec préservatif. Aucun intérêt à créer de l'excitation, totalement froid et désintéressé. Pas d'expression.

Cela ne m'était jamais arrivé avec d'autres personnes, je suis gentil et beau, donc je ne pense pas être le problème.

Habite avenue Chazal. Voici son profil :
    https://www.quartier-rouge.be/profil/laura-sofia/
    +32495113534

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité