Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMINA (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

Sympa d'avoir des retours positifs sur Emina.

bon d'accord, sa silhouette est plus proche de la petite saucisse apéritif que de Birgit Kos dans la pub Calzedonia, mais perso, je l'aime bien.

Refait une heure le weekend dernier, 150€ incluant French Kiss auxquels j'ai rajouté un extra.

2. #

Par défaut

J'ai pu rencontrer cette semaine Emina
    Je confirme ce qui a été décrit précédemment : elle a 23 ans, quelques formes qui, à mon goût, lui vont bien et surtout un visage très charmant
    0 tatouage (ou alors ils sont vraiment petits ), ce qui est un plus pour moi (les meufs tatouées à outrance, je trouve vraiment que ça enlaidit).
    Très bien pour une session où l'on mettra l'accent sur la sensualité (c'était ce que je recherchais).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut EMINA (roumaine - blonde)

Nationalité / langues parlées : Roumaine de Bucarest, et conversation en anglais light.
    Visage : Doux et naturellement souriant. Elle porte des lunettes.
    Cheveux : Blonds, le plus souvent attachés.
    Taille : Dans les 1.60m je pense.
    Poitrine : Naturelle, assez volumineuses et très agréables à caresser. En plus ses tétons sont très sensibles et pointent naturellement quand on s'en occupe.
    Silhouette / corps : Du genre dodue et chubby, mais ça lui va bien. Peau très douce.
    Fellation : Plutôt pas mal.
    Cunni : Oui, et mouille bien.
    Embrasse : Oui.
    Divers : Nouvellement arrivée qui est dans le clan de Roxy et Coral. J'ai été attiré par son visage candide et son regard ingénu de jeune fille sage. En chambre, elle s'avérera une amante très attentionnée et impliquée, où la sensualité est de mise. Une très bonne surprise.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité