Messieurs, étant nouveau ici et en vacances dans la capital je décide de contribuer à l'effort national et n'ayant pas trouver de poste sur le forum, j'ai testé pour vous l'institut Fa Fa rue de la croix Nivert dans le 15eme.
Accueilli par une petite asiat (1m60 max) petit seins et pas de cul qui ne parle pas un mot de français, les seuls choses quel à su me dire était "Coca ou café" qu'elle m'a proposé environ 10 fois en 1h sinon tout le reste était des mimes pour que je devine ce qu'elle voulait me dire.
Elle était 2 mais l'autre qui est plus grande et plus belle était déjà occupé, dommage elle parlait français elle.
Je me dit que ça commence mal mais bon, j'ai 10h de route dans les pattes donc de toute façon ça me fera pas de mal un ptit massage.
Finalement le massage était plus que quelconques voir carrément nul mais ça a eu le mérite de me détendre un peu alors je vais pas me plaindre même si à ce prix là ça fait mal, 80 le royal et autant de sup pour que sont tetons te touche 3 fois le dos c'est frustrant.
Maïs le pire c'est quand je me retourne je saurait pas l'expliquer mais j'ai vu du "dégoût" dans ses yeux, elle regardait le mur avec une expression que j'avais jamais vu auparavant, ça m'a vraiment fait bizarre.
J'ai essayé de demander si ça allait mais elle comprenais pas et faisait des signes de têtes que j'ai interprèter comme un "oui".
Au final j'était mal à l'aise tout le reste du massage, j'ai pas pu vraiment kiffer le sup qui était franchement pas mal il faut le dire mais bon.
Avait elle un problème qui fait que c'était pas le jour, je saurai sûrement jamais, en tout cas je vous le recommande pas plus que ça, ça collègue avait l'air mieux dans sa peau et parlait français donc à voir, j'ai vu sur le forum que Niu Niu qui est pas loin est vraiment top alors si je teste je vous ferai une comparaison