Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Saint-Josse Ten Noode : ALEXA (roumaine, brune)

1. #

Par défaut

Dès le début, son attitude était froide et peu accueillante. J'ai déjà une très bonne expérience pour savoir à quoi m'attendre, alors j'ai fait demi-tour et je suis parti. Plus les photos sont belles, plus grandes sont les chances qu'elle fournisse un service médiocre...

à propos de la publicité supprimée: c'est le comportement typique d'une pute:

Elle essaie d'arnaquer le plus de personnes possible une fois,
    puis elle supprime son annonce et recommence sous un nouveau nom, éventuellement avec de nouvelles photos, un nouveau texte etc.

Je suis toujours méfiant quand je vois une annonce qui a été supprimée..

2. #

Par défaut

A eviter.
    Elle a changé de nom, aujourd'hui c'est Delia.
    .
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-profonde.html

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Josse Ten Noode : ALEXA (roumaine, brune)

J'ai rencontré ALEXA ce dimanche sans voiture à minuit.

https://www.quartier-rouge.be/profil/alexa-1070/

Je suis arrivé devant le bâtiment, rue du Progrès, surprenant, elle envoie d'ailleurs une photo avec une indication pour bien montrer que c'est le bon endroit.
    J'avais un rendez-vous, et malgré cela, elle m'a demandé d'attendre 10 minutes, celles-ci sont devenuent 25 minutes.

Bâtiment fort ancien "semi rénové", j'accède au 3 me étage sans ascenseur évidemment (impossible d'en installer un dans pareil endroit).
    Bref, je ne venais pas pour l'immeuble.

J'avais pris une heure avec plusieurs suppléments (avec AmOur comme disent les allemands) pour 250 €.
    Point positif, c'est bien la fille des photos.
    Elle est un peu fofolle, rigolote, parle anglais, et quelques bribes de français.
    Je paye et je vais prendre une douche (attention, si vous ne voulez pas vous ébouillanter), j'arrive dans la chambre, elle est nue, joli corps, beaux seins, grand sourire.
    Je m'approche et souhaite l'embrasser, elle tourne la tête ! pourtant dans les services demandés et acceptés.
    Je me couche à côté d'elle et continue à rigoler et à parler en un mélange de roumain - anglais...

Je lui demande une fellation (qui est prévue nature), elle se met à me branler ....je lui redemande, elle continue et fait semblant qu'elle va la faire.
    Elle accepte que je la doigte, et la caresse.
    Voulant la mettre à l'aise je lui propose un 69, elle accepte et je commence à la lécher, elle est très propre et elle accepte, mais toujours pas de fellation...
    Elle couche sont tronc , le relève et cela plusieurs fois, sans rien faire d'autre que de parler.
    En arrivant dans la chambre, elle voyait vraiment que j'avais envie d'elle.
    Après ces contrariétés je débande et je me demande quelle genre de fille elle est.

Elle se remet à parler en m'expliquant des choses banales dont je n'en avais rien à faire, j'étais venu pour baiser que diable !
    je lui demande toujours très gentiment si quelque chose ne va pas.
    Elle dit non, et continue les blabla..

Elle voit que cela ne va pas aller et me propose d'en rester la, et de me rendre l'argent.
    Car disait elle, l'argent ce n'est pas un problème pour elle.
    Je pense que c'était la moins mauvaise solution pour moi, vu la situation.
    Elle m'a rendu 200 €, et elle a en gardé 50 pour le service donné !
    Je n'ai pas discuté, elle est restée correcte dans son langage et sa façon d'agir en ma présence.

Je suis sorti libéré, et malheureusement les boules pleines, que j'ai pu soulager ce matin..

S'est elle comportée comme cela avec moi, par ce que ma tête ne lui plaisait pas ?
    Ou parce qu'elle préfère dialoguer au lieu de faire du sexe.

Je ne connaitrais jamais la réponse, qui n'est d'ailleurs pas importante.
    Ceci est ce que j'ai vécu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité