Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : MIA

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Thulin
    Messages
    2 593

    Par défaut

    Citation Posté par cedeve Voir le message
    Bonjour quand sera présente mia svp? Merci
    Bonjour ,
    Mia n’est pas présente pour le moment 💋💋

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    61

    Par défaut

    Bonjour quand sera présente mia svp? Merci

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut Dreams : MIA

    Si aucune fiche n'existait concernant Mia, c'est désormais rétabli et [...spoil...] nul doute que cette jeune française de 26 ans vaut largement un petit détour à Thulin, tant cette rencontre m'a littéralement emporté !

    Alors que je l'avais déjà aperçue lors d'une visite précédente, sous une lumière qui ne m'avait pas permis de bien la distinguer (mais recroisée après un moment de détente), il m'avait semblé évident de prendre rendez-vous avec Mia, que j'avais trouvée magnifique, malgré notre rencontre furtive.

    Au passage, merci à Youppie et au Dreams pour le bon de tombola (que j'ai traîné à utiliser).

    Arrivé au lieu de rendez-vous dès potron minet, j'attends la belle Mia, même si celle-ci arrivera un peu en retard (et non de sa faute).
    L'attente n'en sera que délicieuse et bien récompensée, au final.

    D'apparence mince et athlétique, des seins menus (un petit piercing, aussi), un visage aux traits fins et aux lèvres pulpeuses (qui invitent aux baisers), Mia possède un corps bien sculpté !

    Dès l'annonce de son arrivée au salon, je peux enfin découvrir Mia : sous des airs de fausse timide (du moins, je le pensais), nous discutons et nous semblons très à l'aise dès le début de notre courte idylle.

    Une fois n'est pas coutume, coupe de bulles à la main, nous nous dirigeons vers l'espace détente pour une heure de pur bonheur !
    Petite douche nécessaire (pour moi), je lui propose de nous glisser dans la piscine. A nous les petits jeux aquatiques, tout en lui demandant l'état de ses services, nous barbotons un peu avant de nous adonner à de délicieux frotti-frotta (dont elle détient le secret), ce qui aura eu le don de me tenir au garde-à-vous durant l'heure complète !

    Les baisers langoureux sont légion et, sans retenue, je me délecte de cet instant, au point de rester une bonne demi-heure dans l'eau (sans brassards, s'il vous plaît!).

    Avant le passage au jacuzzi, Mia m'offre une fellation à même le sol (sur les marches du jacuzzi), cela m'excite encore davantage et les quelques frotti-frotta et les baisers se poursuivent dans l'eau.

    Ayant envie de goûter à son fruit défendu, je lui propose un passage en chambre. Le cunni semble fort apprécie et je m'emploie de mes mains baladeuses pour parcourir son intimité, Mia me confirme être mouillée !
    Avant d'enchaîner plusieurs positions, une nouvelle fellation sensuelle m'est offerte ; je regarde Mia, il est vraiment temps de l'entreprendre. Dieu que l'heure passe si vite à ses côtés !

    La suite fut tout aussi torride et sexuelle : doggy, missionnaire, re-doggy et enfin cowgirl. Les mots «doux» s'échangent tendrement, les baisers langoureux également. Dieu que ça sent le sexe.
    Y repenser éveille en moi un sentiment de désir et plaisir profonds !!!

    L'heure légèrement dépassée, nous sommes gentiment rappelés à l'ordre, mais nous nous rhabillions déjà, alors que Mia partage avec moi un dernier instant où elle m'indique ses goûts musicaux, en particulier pour la musique « ethereal ».
    La notion du temps a volé en éclats, et je remercie vivement Mia de m'avoir offert ce moment.

    Bien à l'avance, je vote d'ores et déjà pour la prochaine Miss Dreams car « Mia, c'est ma Miss à moi » !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité