Connexion
maison close     LVR forum    Votre pub ici

Discussion : Irun : SOFI (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    156

    Par défaut

    Nous sommes d'accord.
    le succés lui a monter à la tête...

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    250

    Par défaut

    Il me semble que cette fille enchaîne les rendez-vous sans trop tenir compte du temps imparti proposé aux clients.
    Lors de sa dernière venue, j’avais pris rendez-vous avec elle pour une session d’une demi-heure à 9h30. Je suis arrivé avec un léger retard de cinq minutes. Elle m’a annoncé qu’elle ne pouvait pas me recevoir car elle avait un autre rendez-vous à 10h. Difficile dans ces conditions de respecter le temps attribué si elle enchaîne les rendez-vous toutes les demi-heures. D’ailleurs, je l’ai revue cette semaine et même si la prestation était de qualité, j’ai trouvé qu’elle essayée d’évacuer la prestation au plus vite.
    Je ne pense pas y retourner non plus

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    250

    Par défaut Irun : SOFI (colombienne - brune)

    https://www.destacamos.com/593615-ch...s/details.html

    Salut à tous.
    J ai rencontré cette charmante demoiselle qui reçoit à Irun (calle Dario de Regoyos).
    Prix: 1/2h 50€, 1h 100€
    Son profil est également présent sur SexModel Hendaye.
    C’est d’ailleurs suite à de bon avis laissé sur ce site que je me suis décidé à aller la rencontrer pour une demi-heure.
    Et bien m’en a pris.
    Très bonne surprise, les photos sont conformes à l’annonce.
    Petit gabarit, très bien proportionné, très jolis seins naturels et un cul magnifique.
    La fille est sympa, impliqué et très douce.
    Fellation naturelle possible. La vue en position levrette est tout simplement géniale.
    Le temps est respecté, la fille n’est pas chrono.
    Pour 50€, On est sur sur un excellent rapport qualité prix 😉
    La fille est encore là pour deux semaines. Par contre, elle semble un peu overbooké

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité