Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Braine L’Alleud : NICOLY EMILY (espagnole, chev rouges)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    9

    Par défaut

    Je me suis rendu vers l'endroit où se trouve tous les brésiliennes à Braine-l'Alleud pour rencontrer Émilie. J'arrive et ca commence bien :je dois attendre cinq minutes dans la pluie avant que la porte en ferraille s'ouvre .j'entre dans le bâtiment et on me dit qu'il n'y a pas d'Émilie aujourd'hui .qu'elle est occupé .( Après je découvre qu'elle est aussi à nivelles ce jour là)et il y a 2 filles qui se présentent dont je peux choisir. Tout jeunes maximum 27 ans alors je choisi Raphaëla. Fille gentille mais pas encore rodés dans le métier. Rien que Emilie met sur son site comme prestation elle fait : fellation couvert,m embrasse pas, parle pas un mot francais ni le reste. Attends : en plus sa fellation c'est une mise en bouche!!!! Nul, nul nul. Elle a deux grosses seins qui vont pas avec son corps, mais qdm de jolies fesses et j'ai fini le cinéma en cuillère-cuillère en pompant a 200 a l heure pour garder ma erection.
    recidive: 0

  2. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    12

    Par défaut

    100€ /45 min.
    80€ / 30 min
    60€ / 20 min
    130 € / 1h

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    12

    Par défaut Braine L’Alleud : NICOLY EMILY (espagnole, chev rouges)

    Petite jeune femme avec un très beau visage, un corps magnifique et parlant très bien français (elle est Brésilienne).
    Nicole a une chouette personnalité, elle est très maline et comprend vite ce qui vous fait plaisir.
    sexe et fellation protégés, réalisés de belle manière.
    l’endroit est sympa propre et discret.
    Il y a d’autres filles sur site et de qualité pour un prix très correct.
    La récidive est plus que certaine.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...y-bella-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité