Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : CHARNEL CLUB : KENDRA (ex Rebecca)

1. #

Par défaut

testé cette jolie demoiselle
    belle plante avec peau soyeuse, beaux seins & petit cul compact.
    Elle est polie et a une petite conversation sympa.
    Partie sexe plus que correcte après une excellente pipe qu’elle prodigue merveilleusement bien.
    Il faut profiter à fond du moment agréable qu’on passe avec elle
    À conseiller +++

2. #

Par défaut

Découverte de Kendra lors de mon dernier passage.
    Je valide tout ce qui a été dit ci dessous, Kendra est une fille qui maitrise parfaitement le français. Elle est très à l'aise, nous met à l'aise et la discussion est cool et agréable, naturelle.
    Après lui avoir payé une coupe et fumé une cigarette, on monte à l'étage. Douche commune et moment de douceur pendant 30min.
    Quelques bisous mais pas de FK, fellation, cunni (avec un petit piercing bien placé...) et rapport ou je jouis en andromaque. puis viendra un petit moment de tendresse ou elle s'est blottie dans mes bras.
    Récidive : très probable.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut CHARNEL CLUB : KENDRA (ex Rebecca)

Passage hier chez le CC
    Plutot calme pour un mercredi.
    En arrivant je suis accueilli par la charmante Stefania qui me propose de passer. Moi fidèle à mes habitudes, je préfère boire un verre avant de faire venir les filles.
    J'étais venu pour Elisa mais en arrivant j'ai vu Léna (une bombe)
    Au bout de 10mn quand j'allais faire mon choix j'apprends que Léna est prise pour un bon moment. Alors je vois arriver une belle brune : Kendra
    Elle a un sex appeal et un corps de rêve.
    Je lui paye un verre et nous faisons connaissance au fumoir: elle parle bien francais et me dit qu'elle exercait déjà au CC il y a 4-5 ans.
    Le feeling passe bien même si elle ne propose pas d'extra. Mais tant pis elle est tellement sublime avec ses cheveux noirs et son corps parfait que je me lance.
    Je dois dire que le temps est passé vite et Kendra se montre participative, elle sait y faire et arrive à vous exciter par ses positions ou ses mots coquins.
    Bref la séance a été douce mais à la fois PSE donc je dis oui pour une récidive plus longue

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité