Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 12ème yin xin relaxation 4, rue Docteur Gougeon

1. #

Par défaut

Ce salon n'était pas mal pré-Covid. J'y suis allé peu après la réouverture des salons, ce n'était plus les mêmes masseuses et celle que j'ai eu (peut-être la même) était plutôt expéditive malgré ma bonne volonté. Je n'y suis pas retourné, je vois que j'ai bien fait! Dommage c'était pratique

2. #

Par défaut Paris 12ème yin xin relaxation 4, rue Docteur Gougeon

Bonjour à tous,
    toujours à la recherche de pépites (de plus en plus rares), je suis allé au salon Yin Xin, 4, rue du Docteur Gougeon dans le 12 ème (yinxinrelaxation.com). Ce salon avait de bon avis.
    A l'accueil, une asiatique âgée a tout tenté pour me fourguer un massage plus cher (ça commençait mal) et m'a quand même appliqué un supplément pour un massage au sol plutôt que sur table.
    Le salon est propre mais aucune douche ou même lavage de mains n'est proposé. J'ai été pris en mains par une masseuse trentenaire avancée, mais qui n'avait aucune technique. Le massage fut des plus moyens... Le massage fût bâclé jusqu'à la fin et le temps pas respecté.
    En conclusion, je n'y retournerais pas

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité