Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : TRIANA (espagnole - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    1

    Par défaut

    Je confirme totalement et je rajouterai concernant le physique qu'elle a de petit seins flasque.

    embrasse bien

    mais une vrai nympho.

    Anciennement dans l'appart de aribau partagé avec d'autres magnifique teen dont EVA et AINA
    Actuellement Triana est la seule qui exerce encore mais dans un autre lieu

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    329

    Par défaut Barcelone : TRIANA (espagnole - châtain)

    (Septembre 2023 / Barcelone Jour 5)

    Eternellement (et un peu maladivement) en recherche de profils « Teens » …
    Pour mon dernier jour, j’ai voulu tester TRIANA (suite à son alléchante annonce sur sexomercado et ses photos aguichantes…)

    « Hola!!!!! Soy Triana, española, 19 años, una chica muy alegre, extrovertida y sociable, me lo paso genial… »

    https://www.sexomercadobcn.com/trian...g-t453198.html


    TRIANA (25?/28?): Espagnole / 80€ (30 min) / (Notation : 6 ★ MAXIMUM et ☆ = ½ ★)
    Visage ★★★ / Corps ★★★ / Attitude : ★★★★★☆ / Sex ★★★★★★


    Jeu de piste jusqu’à son domicile (juste à côté de la Cathédrale gothique Sainte-Croix de Barcelone), retard de plus de 30 min de la part de TRIANA…
    Gros stress pour trouver le bon étage de son appartement (système kafkaïen de numérotation des étages et des apparts).
    T’ain faut en vouloir !!

    Un peu comme au Poker (la curiosité est un ruineux défaut…) je suis prêt à payer pour voir…
    En découvrant enfin TRIANA devant moi, je suis instantanément désillusionné !!

    Visage émacié et anguleux aux traits assez marqués (limite moche)...
    Corps extrêmement maigre (à la limite de l’anorexie).
    Quant à l’âge… Heu… 19 ans ??? Sérieux ?? 19 ans mon cul !!

    J’aurais pu me tirer illico presto, mais non...Je suis resté !! (Fille sympa au demeurant)

    Si son physique m’a déçu, en revanche je dois bien avouer que concernant le « SEX » proprement dit, TRIANA est une véritable enragée du cul !!
    Elle m’a sucé la bite à s’en défoncer les amygdales et a exigé que je la « baise » (désolé il n’y a pas d’autre terme) sauvagement…férocement...brutalement !!
    J'ai essayé de satisfaire ses exigences au mieux, en la pilonnant avec autant de retenue qu'un gars venant tout juste de sortir de « la Modelo » (ancienne prison barcelonaise située dans le district de l'Eixample) après une petite détention provisoire d'environ 25 ans …

    Bref : Une rencontre originale avec une fille catégorie poids « hyper-plume »…Exagérément décharnée (Fille cachée de SKELETOR ??) mais qui envoie du lourd !!

    A environ 2€ le Kilo, TRIANA n’est pas forcément meilleur rapport qualité prix* du marché, mais c’est sans doute le prix à payer pour vivre une expérience plutôt spéciale qui secoue vigoureusement les verges et les carcasses.
    (* : D’ailleurs, j’ai refusé de souscrire à l’option CIM à 20€ !! Dans ce cas, on monte à 2.5€ le Kilo de TRIANA)


    Pièce jointe 83792Pièce jointe 83793

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité