Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : BARBARA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    74

    Par défaut

    Pas grand chose à dire de plus...
    Tres TRES gentille, joli petit corps, et...très efficace.
    Ses éloges ne sont pas volées

Connectez-vous pour lire les 486 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    26

    Schaerbeek : BARBARA (brésilienne, cheveux noirs)

    Salut à tous,

    comme je ne vois aucun commentaire sur la gentille Barbara, je me suis sacrifié pour pouvoir faire un rapport détaillé.

    Barbara est Brésilienne et fait donc partie de cette célèbre filière dont les avantages et inconvénients sont connus à savoir:
    1/ prix 130 roros pour une heure
    2/ social time limité si on ne maitrise pas la langue
    3/ extraball possible et recherché
    4/ fellation sans
    5/ généralement des culs bien faits et une peau "tropicale"
    6/ sodomie

    Elle recoit près de la Place Flagey (rue des brasseurs 178). Sur n° de téléphone est le 0492 37 67 11. Elle est active sur Bxl depuis 1 mois.

    Ses photos sont visibles sur www.secret-angels.com

    Maintenant que les détails pratiques sont communiqués, voici les détails.

    Chambre petite avec douche chaude et lit propre. J'entre et je me fait acceuillir par une gentille fille, assez jolie mais avec un strabisme, ventre plat (malgré 4 enfants ai-je cru comprendre), seins classiques (ni beaux ni moches, ni gros ni petits mais je ne les ai guère touchés maintenant que j'en parle). Le contact passe bien et après une petite douche, elle m'attend couché sur son lit. Elle me complimente sur mon physique (c'est sans doute inclus dans le prix ) et c'est parti pour une première partie. Petite mise en bouche, branlette (moi sur le dos, elle avec son sexe sur le mien, j'adore) et puis je me décide à lâcher le tout sur son ventre sachant qu'un 2ième tour viendra quand même...
    Effet de la chaleur ou que sais-je, je lache le tout et je m'étale des cheveux jusqu'au bas-ventre. Là je me suis pris pour une star du sexe et j'ai presque regretté de ne pas avoir filmé. J'aurais été en bonne place sur youporn. Trève de prétention mais je suis étonné de ma perf et intérieurement ravi de l'entendre crier "aie mi capellou" ou un truc du genre en faisant référence aux perles garnissant ses cheveux.

    Par après, petit repos bien mérité et tentative d'approfondissement de la langue de Pesoa et attendant, comme à la foire, un deuxième tour gratuit après avoir réussi à arracher la floche (comprenne qui pourra).

    Et ce deuxième tour fût ma foi fort agréable: après le réveil de popol après qques caresses, nous voilà repartis dans une branlette ventrale, grande levrette et finition main (le plastic et moi, c'est pas le grand amour surtout quand il n'est pas taillé à ma mesure).

    J'avais demandé une petite sodomie (j'étais aussi venu pour cela) mais mon calibre (entre 4 et 5 j'ai vu sur une échelle présentée sur le forum) l'a un peu effrayée et je n'ai pas insisté n'étant pas barbare.

    Conclusion: bonne petite partie sans trop de prétention avec une fille sympa mais assez novice dans le domaine. Ce n'est pas une montrueuse bête de sexe comme l'est Amanda mais c'est une fille sympa, honnête et serviable ce qui plaira à certains.

    A + pour d'autres aventures

    Goldoprick

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité