Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Ixelles : KORYNNA (slovaque, brune)

1. #

Par défaut

Elle est effectivement assez grande comme tu dis vers le mètre 75. Par contre son poids va au-delà de 80 kg. Je dirais plutôt 85 kg.
    Une bonne petite bedaine pendouillante.
    Une dentition assez catastrophique qui gâche un peu plus son visage qui n'est pourtant pas désagréable.
    Elle se rattrape avec sa grosse poitrine naturelle.
    Le point le plus négatif est son côté assez agressif d'échanger.
    Elle aime beaucoup trop diriger sans subtilité et faire telle qu'elle veut. Ce qui personnellement rend la rencontre désagréable.
    Dernier point concerne l'habitation. C'est assez délabré et du coup refroidi d'emblée la rencontre.

Ainsi pour moi le taux de récidive sera égal à zéro.

2. #

Par défaut Ixelles : KORYNNA (slovaque, brune)

Hello la communauté

Au menu, Korynna Korynna (25 ans) | Quartier-Rouge
    +32465936510
    Vue très récemment.

Quelques rectifications profil :
    Comptez sur 1,75, 75 kg et plutôt +- mi trentaine. Bref ce n'est pas une asperge lol pas désagréable non plus, quelques rondeurs sans être désagréable. Bref girl nextdoor
    Elle reçoit dans un studio quelle partage avec ??? sentiment maison de passage famille, se dit sud africaine sans aucun mot néerlandais ??? I spreek niet a goed flamse but zeker ... autres horizons.

Point positif, c'est pas l'usine, la demoiselle prends son plaisir

Point négatif : outre la barrière de la langue, aucune envie de familiariser, Même si quelques jokes entre nous, pas de douche ensemble etc ... moi qui suis très girlfriend meeting. ...

Bref pour l'usage, quelques french kiss, suce nature, la demoiselle garde le contrôle de ce qu'elle veut faire, sympathique ouverture sur sa lourde poitrine se baladant sur ma personne comme ses baisers, impossibles de lui rendre la pareil, no cunni, doigtage en effleurement, etc .

Pas une mauvaise expérience mais pas dans mon scope.

Belle soirée

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité