Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mélanie - Jolie française

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    1

    Par défaut

    Première rencontre avec Mélanie ce mardi en début d’après-midi.


    Prise de rendez-vous très facile le matin même par whatsapp.


    D'un naturel timide et n’étant vraiment pas un habitué, elle à su me mettre directement alaise.


    Elle me présente Marie qui occupe le même lieu et nous discutons à trois autour d’un café. Marie s’éclipse et les choses sérieuses commencent. Mélanie a le sourire tout le temps de la prestation, c'est une vraie GFE .


    Elle sait prendre les choses en main dans tous les sens du terme, ce qui dans mon cas était le bienvenu.


    Une fellation d’anthologie a terminé notre passage en chambre.


    Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été précédemment dit, juste je confirme.


    En un mot Merci Mélanie et à très vite.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    48

    Par défaut

    Ce n est pas ma première rencontre avec cette dame de coeur ..

    Belle , drôle , séduisante , charmeuse , charmante

    j ai eu la chance de revoir la belle demoiselle

    Elle connait mes codes

    Girl Friend Expérience ...

    Un petit café et puis c'est parti pour une expérience de haut vol ...

    Bourrins , passez votre chemin

    tout ne sera que tendresse , .flirt , câlins ....
    et puis on passera au niveau 1 , puis aux autres niveaux ;-)

    Si vous êtes câlin avec elle , elle vous le rendra
    tout est question de feeling ....


    J adores faire monter la belle dans les tours
    Nos rencontres sont toujours de bons moments

    GFE

    J adores la déshabiller , elle a toujours une superbe lingerie ...
    j adores déballer des cadeaux comme celà ..

    Son corps est ma plaine de jeux
    comme un enfant , c est un endroit que je ne veux pas quitter

    Sensualité , c est un terme qui te convient tellement bien ...

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    366

    Par défaut Mélanie - Jolie française

    J'avais l'esprit aventureux ce mercredi et souhaitais rencontrer une fille inconnue de ce forum.
    Et oui, il faut savoir prendre le risque de l'aventure !
    Séduit par sa description sur QR, mon esprit pionnier m'a fait prendre contact avec Mélanie: https://www.quartier-rouge.be/prive/...r-tournai.html
    Bien m'en a pris !
    Le premier contact téléphonique étant chaleureux et la belle étant disponible, nous convenons d'une rencontre immédiate.
    Elle reçoit en dehors de Tournai, à Gaurain, dans une maison le long de la nationale. Elle sont plusieurs en ce lieu d'ailleurs. Il y a un parking privé, ce qui garanti la discrétion.
    Arrivé sur place, dès le premier regard, j'ai été séduit par cette belle et grande brune !
    Arrivé en chambre, discussion sur mes souhaits. Mélanie est très à cheval sur l'hygiène. Si FK, il faut passer au brossage des dents. Elle fourni le nécessaire...
    Viennent ensuite les choses délicieuses. Nous avons commencé par un échange de caresses et un effeuillage mutuel. Ca j'adore !
    La belle aime la lingerie et c'est un plus auquel je ne suis pas indifférent.
    J'avais pris 1/2 heure ne la connaissant pas et ce fut 30 minutes de douceur, de coquineries avant d'aboutir à une explosion de plaisir !
    Mélanie est bien la belle femme de photos, elle ne triche pas sur sa présentation (ou alors pas trop) et elle a respecté ses engagements. La session à même été un peu plus longue que les 30 mn.
    Mélanie est douce et sensuelle.
    Je la reverrai dès que possible pour une plus longue séance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité