Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Liège : NINA (colombienne - blonde/brune)

1. #

Par défaut

Petit détour chez Nina, mais grand moment pour une heure de prestation à 120€.

J'avais un peu peur, mais heureusement les photos sont réelles, même mieux en vrai, elle n'est pas très grande, mais vraiment toute mignonne.

Accueil avec le sourire, et échangeons en anglais car le français n'est pas son point port, disons que c'est plutôt la Fellation son atout principal. Je voulais me laisser faire et profiter d'une bonne et longue pipe, ce fût divin, surtout en 69 quand j'alternais entre le léchage de sa chatte et de son cul..

J'ai même pu jouir deux fois tellement elle m'excitait à fond.
    J'ai toujours en tête cette image de la voir jouer avec sa langue sur mon gland, et de descendre avec sa bouche pour prendre toute ma bite dans sa bouche, top, top, top !

2. #

Par défaut

Si voulez ne pas jeter votre pognon, n'aller surtout pas voir cette demoiselle...

Physiquement correspond aux photos... c'est tout pour le positif.

Jeux de piste pour accéder au bâtiment.

Chambre très petite.

Aucun social time. Ne parle que l'espagnole et ne fait aucun effort.

Elle enfile le plastique directement après s'être tartiner des gel. Suce 15 sec et puis veut me chevaucher... difficile pour moi dans ces conditions.

J'ai tout de suite compris comment allais être la suite.

70€ pour 13 min sur place, sans jouissance.

Passer votre chemin !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : NINA (colombienne - blonde/brune)

Salut la communauté

J'ai chopé cette petite nouvelle pour 30 minutes à 70€, Nina, 25 ans de Colombie, photo 100% réelle.

Elle est encore mieux en vrai ! Agréable, douce.. Grosse bouche pour mettre toute ma bite dedans, très bonne suceuse ! Et un cul, parfait ! J'étais en mode simple et classique pour tirer un bon coup, elle a pu me satisfaire de la meilleure des manières. Quand elle s'est mise sur moi, de dos et que j'avais mes yeux sur son cul, j'ai lâché la sauce

À refaire avec plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité