Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALEXA ( ? - cheveux bleus)

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    13

    Par défaut

    @Xanthos

    N'hésite pas à poser la question la prochaine fois car se n'est pas un extra. Peut-etre qu'Alexa préfère se laisser gicler sur le corps (pas le visage) que dans le vagin avec capote. De cette maniere il-y-a moin de risque ou presque pas pour elle.

  2. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    20

    Par défaut

    Haha, je ne pense pas qu'elle se laisse éjaculer sur les seins, ou alors c'est une option payante que je n'ai jamais prise.
    Quelqu'un saurait-il ?
    Citation Posté par Jujpiter Voir le message
    Je suis d'accord avec les commentaires précédents.

    J'ai apprécié aussi son petit côté réserver de petite fille.
    Legere caresse sensuelle au bas du ventre et cuisse qui m'a démarrer rapidemnt, chosse assez étonnante car c'est rare avec juste des carrésses.

    Ça façon de m'enfiller la capote de maniére assez juste tout en laissant du jeu pour ne pas compromettre l'éréction était parfaite aussi.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    20

    Par défaut ALEXA ( ? - cheveux bleus)

    Je l'ai vue dimanche pour la deuxième fois.
    Elle ne travaille qu'à partir de 80€.
    Jolie fille conforme aux photos, 28-30 ans donc une peau très douce mais légèrement tatouée.
    Beau corps aux petits seins, soignée, avec de jolis cheveux bleus-blonds.
    En matière de prestation elle caresse et suce tout doucement, c'est ce que j'aime chez elle.
    Globalement très satisfaisante, un petit bémol car elle n'est pas très avenante, un peu sur la réserve mais ce doit être son caractère.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité