Lundi,après avoir fait choux-blanc au Cypo, je me suis dirigé vers le Boulevard Jacquemin, direction le quartier bien connu. Il devait être midi ... .
Juste après le cinéma de la place de Brouckère, une asiatique est sortie devant moi de la première rue à droite (une ruelle en fait). Elle m'a supris. Je n'ai donc pas vu tout de suite son visage, mais son dos : petite, environ 1m55, très mince, des formes typiques (c'est-à-dire des formes d'ado) et des longs cheveux noirs et coupés tout droit comme je les aime, et une agréable odeur de shampoing. Elle portait des baskets roses qui semblaient la faire sautiller, un jean's moulant mettant son X en valeur et une sorte de sous-pull qui laissait entrevoir qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Seul le sac qu'elle tenait dans une main dénotait : une sorte de vieux sac-à-dos qui avait dû être doré et dont les bretelles étaient en lambeaux.
Elle se dirigeait dans la même direction que moi. Asphalteuse ou promeneuse ? Jeune ou milf ? Belle ou bof ? De dos, difficile à dire ! Comme elle marchait vite, j'ai dû accélérer pour continuer à humer son parfum subtil. Au carrefour de la rue du Cirque, j'ai mis le turbo et traversé la rue pour la dépasser par la droite sur l'autre trottoir. La rue suivante, j'ai retraversé vers elle, arrivant juste pour voir son visage : des yeux superbes, très bridés, un visage fort allongé, un peu anguleux ... et un maquillage minimaliste, délicat, ... mais rarissime chez les Chinoises des Boulevards.
Je ralentis pour la laisser passer, la contemplant du coin de l'œil et en me disant "dommage", mais ce n'est pas le genre bêcheuse ... . Elle me dépasse juste et se retourne brièvement avec un sourire à damner un saint, puis elle fait encore quelques pas. Je m'arrête pour la regarder partir. Elle se retourne encore ... . C'est clair : c'en est une et elle va au boulot. Elle doit avoir la quarantaine et est très bien conservée. Elle a une petite poitrine, mais ses tétons pointent bien. Son anglais est très bon : 150 pour une heure + l'hôtel. Classique !
Direction le célèbre Studio. Je la suis discrètement et elle se retoune régulièrement et s'assure de ma présence au moyen d'un sourire. Sa bouche me fait fondre et sa démarche m'excite. C'est prometteur. En arrivant au coin de la rue Van Gaver, elle s'arrête pile. Il y a une dispute monstre entre plusieurs filles. C'est certain, la police va se pointer. Demi-tour ... et rue de Laeken, elle me dit en français "pas possible, sorry". Je lui demande "Chez toi alors ?" . "Non, non, pas possible !". Je remarque qu'en fait, elle est très distinguées.
Difficile quand même de la convaincre d'aller dans un hôtel que je connais ... . Maintenant, c'est elle qui me suit jusqu'à un Dayuse, rue du Finistère. Elle n'a pas l'air très à l'aise, mais une fois à l'intérieur, elle se détend. Je connais bien l'endroit et la patronne est sympa. Je prend une chambre pour 2 heures avec des boissons. C'est beaucoup plus class qu'au Studio et bien mieux fréquenté.
2 heures : je dépose 300 sur la table et 50 de plus. Je ne sais pas si la totale est dans son programme. De toute façon, avec les Chinoises, c'est un coup de poker.
Elle se tient à l'autre bout de la chambre, de l'autre côté du lit. Son sourire est décidément extraordinaire, mais elle reste immobile. On verra bien ... . Je retourne vers l'entrée et j'accroche mes vêtements au porte-manteaux. La disposition de la chambre ne me permet plus de la voir et j'entre dans la douche qui tient plutôt du couloir. Après quelques secondes sous l'eau, elle me rejoint, nue, avec les cheveux noués. Son sourire est toujours là. Elle est vraiment très très mince et les os de son bassin sont très visibles, ses côtes aussi. Ses jambes sont en X marqué. Ses seins sont petits et ont l'air très fermes. Ses abdominaux sont dessinés. Sa toison est bien taillée. Pas de tatouages ? Si !, derrière : un symbole taoiste de bonheur et richesse le long de la colonne vertébrale. Elle a des fesses très musclées. Son corps, franchement, fait 20 ans. Et son âge ne se porte pas sur le visage à cause des rides (elle n'en a pas). C'est, comment dire, un mélange de sagesse, de douceur acquise et d'expérience qui fait son âge.
Nous sommes restés longtemps sous la douche, sans parler. Au début un peu réservée, puis tendre, lovée. Ses baisers étaient d'abord superficiels, puis plus profonds. Ma main entière tenait dans le X de son entre-cuisses. C'est elle qui m'a poussé plus avant. Une mise en bouche progressive ... . Après la séance d'essuyage réciproque, ce qui m'a étonné, c'est qu'elle s'est glissée entre les draps comme si nous étions un vieux couple. Je n'ai pas regretté : ni walkyrie ni robot, c'est une vraie GFE.
Que des douceurs échangées : je veux dire que je n'ai pas eu un seul instant l'impression de baiser, mais de faire l'amour. Rien d'extraordinaire (pas de sodomie par exemple; de toute façon, ce n'est pas mon truc) ... quoique, bien que bref, son riming en passant d'une position à l'autre fut époustouflant. Sa fellation est de bonne facture, boules comprises ... et elle m'a dit qu'elle avalait tout (mais j'ai préfèré lui mettre deux fois entre les cuisses).
J'ai adoré le goût de sa chate avec une mouille généreuse qui ne se fait pas attendre. Elle adore que l'on joue avec ses lèvres vaginales. J'ai lui ai aussi appliqué un riming qui semblait la transporter. Sa peau est très claire, mais son anus et les aréoles de ses seins très foncés, comme d'ailleurs le fin liseret qui entoure son orifice d'amour, lequel est très rose. Un bouquet de couleur intéressant. Elle semble prendre beaucoup de plaisir à une langue fourrée dans l'oreille. Je n'ai pas testé son massage, mais elle a de la force. Mince, mais musclée.
Quand j'ai regardé ma montre, nous étions dans la chambre depuis 2 heures. Je m'étais endormis un petit moment. Mais j'avais encore envie d'elle ... . Pas besoin de téléphoner à la réception : tant que l'on ne dépasse pas 17h, on peut prolonger et régler après.
Elle sommeille gentiment, la chate dégoulinante. Rare sont les Chinoises qui ne courent pas tout de suite se purger la grotte au flexible. Nous sommes côte-à-côte. Elle me tourne le dos. Je profite un peu de ses cheveux défaits, de sa nuque chaude, du creux de ses reins. Elle s'étend, recule, s'ouvre. Ma queue entre en elle comme dans du beurre. Son vagin est étroit, mais très élastique et profond. Elle est musclée de partout, y compris à l'intérieur ... . Maintenant, je suis vidé, haletant, détendu. Elle m'achève de dizaines de baisers.
Taux de recidive : 100% ... même à Anvers.
Ceux qui me suivent savent que je ne rédige jamais d'évaluations négatives (sauf très exceptionnellement, mais alors, c'est vraiment négatif) ni d'évaluations moyennes (perte de temps). Que les exceptionnelles !
En véritable addict (oui, je sais, à mon âge, ce n'est pas normal ... justement, ce n'est donc pas de ma faute), je me fais 8-10 filles par mois avec un budget que je peux certes me permettre. Je redige en moyenne 6 évaluations par an : soit 5-6 % d'exceptionnelles.
Évidemment, les évaluations, c'est relatifs.
Par exemple, Sophie est dans mon top 10 ... mais les youppienautes sont partagés : tout bon ou pas bon du tout.
Mais Xixi aussi est dans le top 10 ... même dans le top 5.
Si vous aimez les milf asiatiques bien conservées, distinguées, intelligentes, skinny, très très GFE ... cherchez Xixi, bientôt à Anvers !
Évidemment, c'est sûr, elle a vu défiler des km de bites et s'est pris des litres de foutre. Personnellement, ça ne me dérange pas, que du contraire.
Mais toujours avec le respect de ces dames ... pour qui, quoiqu'en pensent certains, il n'y a pas que l'argent qui compte.
Mettez le prix, ajoutez le respect ... vous en aurez souvent pour plus que ce que vous avez payé.