Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LINKEBEEK : Laura (Brésil - cheveux bruns)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    13

    Par défaut

    Pour l'avoir également rencontré à 1 reprise sur Lessines (hotel la différence) Emplacement voiture prévu sur le parking du delhaize juste en face.
    La fille ne correspond pas tout à fait aux photos, effectivement je confirme le travail de boucher sur ses seins, et son appareil dentaire d'écolière ca le fait pas du tout... Elle refuse d'embrasser, pas de pipe nature, pas de cuni ni 69, ne parle pas bien ni l'anglais ni le français bref aucun social time. Pas très accueillante ni souriante, limite son chien était plus agréable...
    150€ l'heure écourtée à 40 min, elle se plaignant souvent de douleur alors que j'y ai été franchement soft par respect pour son jeune âge...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    880

    Par défaut LINKEBEEK : Laura (Brésil - cheveux bruns)

    Laura du Brésil 0492/923752
    https://www.quartier-rouge.be/profil/laura-4579/
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-du-brsil.html

    Rdv fixé via Whatsapp en français
    100 roses/h
    répond oui quand je demande si bisous ok

    venu sur place: une maison (résidentielle); pas trop discrète
    mais je me gare 100 m plus loin

    déception quand je vois la fille;
    j'hésite encore maintenant pour dire à 100% que c'est la fille des photos;
    beaucoup moins de "style", je dirais plutôt la fille de 22 à 23 ans du voisin pas soignée;
    cheveux en deux couleurs; denture pas belle; corps ok à l'exception des seins, faux avec un boucher qui a fait son travail qu'à moitié et a laissé des grandes cicatrices (en dessous);

    communication difficile en anglais, je ne maîtrise pas le portugais;
    pas de douche proposée, ni avant, ni après;
    chambre ok

    malgré le fait que je l'avais demandé à l'avance, pas de bisous - pour être plus clair: j'en ai eu deux, très vite et les lèvres se touchaient à peine, suite à ma remarque qu'elle avait mentionné qu'elle donnait des bisous -, pas du tout des FK ou DFK;
    pas de pipe nature; directement le caoutchouc, même quand mon soldat n'était pas encore prêt;
    lécher ses seins ok; mais je ne pouvais à peine toucher son minou: chaque fois, elle attrapait ma main, peur que j'allais entrer un doigt;
    plusieurs positions, mais chaque fois que je pénétrais un peu plus fort, elle me disais d'y aller plus doucement;
    enfin, j'en avais marre et j'ai laissé arriver la sauce; j'étais dehors en 20 minutes (tout compris)

    Bref, une fille (gentille) qui n'est pas du tout fait pour ce travail; à éviter

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité