Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : Eros Centers

1. #

Par défaut

oui j'ai remarqué aussi c'est dommage....
    je pense de toute façon toutes les avoir essayé à l'époque ou y avait pas le cauchemar de la crise sanitaire

2. #

Par défaut Visite à l'éros-center en face la gare.

De passage à Sarrebruck les 14 et 15 août, j'ai voulu consommer dans cet établissement, comme je l'avais jadis fait il y a quelques années. Hélas, le peu de filles présentes (elles se comptaient à chaque fois sur les doigts d'une main) lors de mes deux passages (samedi en fin de matinée et dimanche midi) m'ont annoncé des tarifs de 50 € pour juste un cunnilingus. Devant mon étonnement, il paraît que ce sont les nouveaux tarifs depuis la sortie de crise sanitaire...
    Auparavant, nous avions ces prestations pour 30 €, alors en considérant qu'il n'est pas anormal que les tarifs des passes augmentent eux aussi mais devant devant une telle hausse, j'ai décliné, d'autant que les passes sont toujours limitées à vingt minutes.
    Pour 50 e, et même s'il faut payer une entrée et y aller, on a dans des clubs comme le Paradise une demi-heure en chambre avec des prestations de bien meilleure qualité et comprenant plus de choses.

Les anciens prix faisaient état de 30 et 50 € à l'éros-center, selon qu'on faisait une ou deux pratiques. J'ignore quel est le prix pour deux maintenant. Et il me semble qu'auparavant, une pratique pouvait n'être que de quinze minutes, deux pour vingt.

Connectez-vous pour lire les 172 autres messages sur le sujet

1. #

Saarbrücken : Eros Centers

BOnsoir à tous,

J'ai entendu divers avis à propos du eros center de SB, j'aimerai connaitre les votre...

Merci !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité