Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CLARA (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    907

    Par défaut

    Citation Posté par Nono74000 Voir le message
    C'est pas plutôt de Nina que tu parles
    La fiche date de 2009.
    Tu pourrais commencer par faire un tour par , merci.

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    1

    Par défaut Clara

    C'est pas plutôt de Nina que tu parles

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    Par défaut CLARA (turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : Turque. Allemand, turc
    Age : 25-28
    Visage : angélique
    Cheveux : bruns longs
    Taille : 1.60
    Poitrine : petite légèrement tombante
    Silhouette / corps : très harmonieuse, de belles formes en restant mince.
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : **** cinq étoiles
    Cunni : oui tout petit clitoris tout mignon.
    Embrasse (oui- non) : Oui à pleine bouche, et en redemande
    Autres caractéristiques : Une des quatre ou cinq plus jolies ce jour-là.
    ressemble à une espagnole voire à une colombienne.


    En voyant la relève arriver, les roumaines toutes maigrelettes et même Amira sur laquelle j'avais flashé sur le site, mais qui m'a déçu en réalité... Je faisais un petit tour pour voir histoire de ne pas monter une troisième fois avec la délicieuse Happy.

    C'est alors que j'étais tout à mes pensées et que je ne daignais même pas regarder la petite grappe de crevettes que je croisais... que mon regard se figea irrésistiblement dans celui de Clara. Un courant de sympathie spontanée, une attirance mutuelle, mais nous continuons chacun notre chemin pris dans nos dynamiques respectives...

    Quand je remonte, je m'installe dans un des fauteuils où j'ai tout loisir de l'observer. On se sourit... on s'observe. Pour paraphraser le grand philosophe belge JC Vandamme, elle est 'aware' de ma présence. Je lui souris donc franchement elle me répond tout naturellement sans faire la mijorée (comme une autre presque aussi jolie qui aurait pu me plaire si...)
    Je vais vers elle et nous discutons. Je me fais répéter trois fois son prénom dont je ne suis même plus sûr maintenant... Car j'ai entendu une fille l'appeler Yara et ça me semblait étrange car elle m'avait dit Clara, me semble-t-il.

    Pour ceux qui savent à quoi ressemblait la Reine Sophia d'Espagne (quand elle était jeune) elle a ce genre de visage angélique. Je devais obligatoirement flasher sur elle car elle ressemblait à une copine Barcelonaise que j'avais rencontrée en Suisse quand je vivais à Lausanne. pour qualifier ce type de visage je crois que seule l'expression italienne 'carina' convient. Il y a des femmes belles, d'autres jolies, d'autres mignones, là c'est autre chose.

    Même de corps, je ne suis pas ordinairement branché petit gabarit, mais Clara a un corps très joli. Ses seins sont petits et n'ont pas l'applomb de ceux de Happy, mais cela fait partie de son charme... Si elle était parfaite, elle ne serait peut-être pas aussi jolie.

    Nous passons en chambre elle veut passer à la salle de bains... Pas de prob, au contraire, je l'attends sur le canapé dans la chambre 2. Elle revient et se dirige vers le lit. Je l'invite à me rejoindre sur le canapé pour les préliminaires. Hummm! Pipe délicieuse, FK fougueux, au bout d'un moment n'y tenant plus, je la prends dans mes bras et la porte sur le lit... [suite censurée par l'auteur]

    Pipe 11/10
    Session 10/10
    Physique 9.5/10
    GFE 10/10

    Autre point positif: A continué à me sourire et être agréable tout le reste du temps passé dans le club.

    Risque de récidive : 99,26541%.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité