Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLEO (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    54

    Par défaut Crash test

    Ce week-end j'ai vécu ce qui est peut être le plus beau moment de sexe de toute ma life : 30mn avec le duo Patricia/Olivia.
    Un truc de malade, tu t'envoies en l'air et tu ne redescends plus.
    Depuis cinq jours je trace dans les nuages, fend l'azur avec les aigles et les condors.
    Faut atterrir, d'urgence. Reprendre pieds avec la réalité.
    Quoi de mieux comme réveil que Cléo, la pire review de ce forum ?

    Au mieux j'y trouverai ce que je viens chercher : l'expérience toute pourrie qui te reconnecte à la misère de ce bas monde, au pire ce sera une bonne surprise, en trouvant quelque chose à garder de cette aventure d'un soir....

    Alors tout d'abord, mais qu'elle est belle sur les photos ! Un croisement entre Carine Galli de l'équipe du soir et une serveuse d'Octoberfest.
    Blonde, rose et toute en gros tétés.
    Je tiens immédiatement à remercier et féliciter toute l'équipe technique. Le photographe, les maquilleurs et surtout toute la team des effets spéciaux.
    Les mecs ils récupèrent Booder et te le transforme en Charlyse Theron. Du grand art ! Magique. L'art de l'illusion ( et de l'escroquerie ) .

    Alors oui elle est bien en chair. Avec même le double de chair pour le même prix, de quoi se plaint t'on ?
    Les beaux yeux bleus, en fermant les siens et en imaginant très fort, pourquoi pas.... ça devait être des lentilles.....
    La blondeur serait à refaire d'urgence parce que ça ne fait plus illusion, et la peau bien rose, tu oublies : c'est l'orient express, fin de ligne.
    Merci au modo de corriger le titre du fil : Cléo ( Roumaine - vrai brune ) !
    Elle n'est même pas jolie, limite vraiment laide.

    J'aurai du partir, mais non. Faut lui laisser un chance. Au mieux ça fera un bon papier et ça fera rire ici !
    Elle n'est pas antipathique mais d'entrée elle me propose la chaise, non pas pour y poser mes vêtements, mais mes fesses, et ce de façons très autoritaire !
    - "D'abord on discute" qu'elle me fait, en français pas trop mauvais. Je suis surpris.... je savais qu'il fallait rester et qu'on allait glisser vers le bizarre !
    " Tu veux quoi ? nan mais parce que moi c'est pas de bisous, les tétons on ne touche pas, on ne met pas les doigts....."..... oh bordel !!!!
    La grosse elle me liste tout le panel de ses verboten !

    Une Kyra elle t'accueille royal et c'est pendant la prestation qu'elle te bride et te castre.
    Au moins Cléo annonce la couleur d'entrée : "je ne fais rien". Ca laisse au client le choix de quitter la pièce, en toute connaissance. C'est très honnête !

    Et la je me demande, une fois tout bien bordé, ce que je vais bien pouvoir faire avec elle ! Mais je reste.... moi les naufrages ça me fascine.
    Qui n'a pas regardé Titanic jusqu'à la fin ? hum ?
    Je me lève, me dessape pendant qu'elle va se rafraîchir la moule, elle revient, ôte ses sous vêtements, et me demande de m'allonger.
    Direct.
    Elle se penche sur moi, brandit un préservatif, et cherche à me l'enfiler.
    Pas de préliminaires.
    Nada, rien.
    MAIS JE NE BANDE MËME PAS !!!!! et l'autre elle veut me mettre le capuchon ? comme ça, sans même m'ambiancer un minimum.
    Punaise, les autres filles j'ai le gourdin direct, même avec les moins girondes, mais avec la Cléo, je suis paumé... par où commencer ? elle ne donne aucune piste, de top départ..... elle attend juste.
    Je la caresse un peu, elle a la peau douce ( heureusement ! ), un gros ventre, des seins hyper lourds, mais des tétons qu'on ne peut même pas envisager d'approcher, donc en gros, ses seins ne servent à rien.... elle m'astique vaguement donc je bande un peu, et on passe direct au 69 ( dans la négociation j'ai demandé à sauter l'étape de la pipe, histoire de moins me faire chier, car oui la pipe m'emmerde..... ) ..... pfff.... son cul est trop haut pour moi ( à cause de son ventre ) , faut tirer la langue pour choper ce qui peut s'apparenter à un clito.....
    Elle râle parce que j'ai ma barbe qui la pique.... je n'ose pas lui rétorquer que pour sa part elle à le minou de trois jours elle aussi et ca me pique tout autant....
    Elle me demande ensuite qu'elle autre position je veux. J'ai l'impression d'être au rayon charcuterie d'Auchan.... "et avec ça ?"
    Rien de naturel chez elle... je lui demande de se mettre sur moi, histoire de jouer avec ses gros nibards, mais en me chevauchant elle s'écrase bien à plat. Seins plaqués sur mon torse, pour éviter que j'y touche de trop..... elle ne fait que des petits mouvements, et surtout, je ne sens pas grand chose.....
    Je suis dans son vagin ou dans un bourrelet ? elle est si grasse qu'il faut être monté en 25 pour y atteindre l'entrée !
    C'est mou, spongieux.....
    Passage au missionnaire, ce qui confirme mon ressenti à la pénétration... nada. Pour sa part elle est inerte : un vrai bout de viande ! à peine m'accompagne t'elle, ses mains sur mes hanches..... J'essaye de caresser un sein :
    - "pas les tétons ! pas les tétons"
    - "je sais oui ! tu vois bien que je reste autour et que je fais attention ?"
    Je fini par pouffer de rire, tellement je trouve ridicule cette situation, elle s'en étonne et j'essaye de broder une story vite fait pour ne pas la vexer....
    - "nan mais quand je suis content je ris !"
    - "Ah ben c'est première fois que je vois ça... mais les hommes vous êtes tous si différents ..."
    Je profite de cet interlude pour me retirer d'elle et je regarde l'heure... reste 10 minutes à meubler.....
    Elle me regarde, sans rien faire.
    Je commence donc à me branler parce que, hein, y en a gros !
    Enfin, l'idée d'une amorce d'initiative de sa part lui traverse l'esprit.
    "- Tu veux que veux le fasse ?" Hallelouyyyyaaaaaaa. Amen !
    Mais comment donc, au boulot ma cocotte.
    Elle est assise , et m'astique bêtement le manche.
    Je demande :
    - "je peux te caresser, pas de problème ? " (Nan mais je pose la question, m'attendant au pire dans sa réponse.)
    - "Ah mais ? tu l'a déjà fait !"
    - " Quoi donc ? " -
    - "mais tu m'a déjà caressé !" ( quand ? je ne sais pas !!! )
    - "et alors ?"
    - "Bah si tu veux......"
    Elle ne change pas de position néanmoins, ne s'offre à moi d'aucune façon...."
    Je suis obligé de plonger ma main entre ses cuisses, je cherche entre les plis, fini par trouver son intimité, mais sans garantie.....

    Bref...... moment horrible, gênant...

    Elle était sympa néanmoins, donc ça la sauve un peu le voyage... on a un peu discuté ensuite.
    J'ai dépanné sa collègue Shirin en partant, ayant pour mission de tester sa sonnette qu'elle soupçonnait de ne point marcher.
    Les clients doivent fuir cet appartement voila tout, elle a bon dos la sonnette.
    Par la fenêtre elle me remercie, et avec mon prénom. Elle s'en souvient ! chapeau. Voila voila.

    Quand je pense que pendant tout ce temps la, l'excellente Amely était disponible à l'étage du dessous.... rahhhhhh. Le con le con le con.......
    Mais il me fallait un crash, j'ai eu mon crash.
    Back in reality. Suis prêt à affronter n'importe laquelle à présent !

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    48

    Par défaut

    Merci pour ce précieux retour.
    Sinon, comme Xanthos, au debut j'y allais quandd même, maintenant s'il y a trop d'abus par rapport aux photos, c'est déjà mauvais signe, j'y vais pas ( c'est souvent le cas...)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    35

    Par défaut CLEO (roumaine - brune)

    https://sex-og.com/girls/neu-cleo/

    Prestation 80 euros.

    Les gars, cette magnifique blonde que vous voyez sur la photo, bah vous ne la verrez jamais. Ni à la maison de l'amour, ni à la villa.

    Dans mon classement des filles photoshopé, elle est number 1,et de loin.
    Le morceau fait minimum 20 kilos de plus.Le seul truc de bien, c'est ses gros seins naturel.

    Bon j'ai pas trop de problème avec les filles fortes et globalement, ça s'est toujours bien passé.
    Soit la fille suce bien, soit il y'a un bon feeling. Mais là, avec elle...long story short.

    Je tente l'aventure.
    Elle commence à me sucer, je sens rien.
    Je lui caresse ses bon gros seins.
    Mais la madame ne veut pas...
    Elle me dit qu'elle a mal. 🤔
    Je lui dit de se tourner pour en finir au plus vite.
    Elle me demande un 69 que je refuse... 🥴
    Enfin bref, je fini le calvaire par je ne sais quel miracle.
    Puis elle me fait un compliment à la con, genre 'c'était trop bon'

    Les gars, je vous la déconseillé ! Gardez vos deniers et surtout ne perdez pas votre temps avec ce truc.
    Je n'y retournerai pas, même si c'était gratuit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité