https://www.quartier-rouge.be/prive/...ez-ou-sms.html
bonjour a tous, je vous déconseille fortement Juliana de Gilly, je suis allez la voir avec comme demande un massage plus extra 1H, en arrivant sur place vous reçois dans une chambre avec matelas par terre et des drap pas au top de la propreté, pas de social time, vous invite directement a vous coucher sur le matelas se met du lubrifiant directement petite fellation nature et quand popol durci direct le chapeau continue quelques mouvement puis vous enfourche directement sans parler ,tripote sont gsm pendant l'acte, ce qui coupe et n'excite pas du tout (d'ailleurs entre les photos et la réalité vive photoshop elle est plus grosse que sur les photos sans parler de sont cul qui a l'air siliconer et trop gros le corps pas parfait ..) bref après 40min popol n’étais pas excite par elle, et moralisait, elle a commencer a me branler pour que je crache le jus mais je n'y arrivais pas car pas d'excitation vu sont comportement et sont corps, et toujours pas de massage donc elle a arrêter et m'a rembourser une partie car elle n'a pas réussi a me faire jouir,donc je me suis rhabille et je suis parti me vider chez quelqu'un de plus excitant
donc je la déconseille