Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berchem Saint-Agathe : VITA (lettone, rousse)

1. #

Par défaut

J'y suis allé et c'était vraiment super. Les photos sont 100% réelles. Finalement je suis resté 40 minutes au lieu de 30 (120 eur). Contrairement à beaucoup d'autres filles elle a respecté que je voulais faire l'acte très lentement (pour ne pas finir trop vite).

DFK comme convenu et sans supplément. Fellation nature était en supplément de 50 euros que je n'ai pas pris.

Elle a terminé par un message sensuel ou elle a bien utilisé sea formes, comme les seins,

Anglais pas super mais compréhensible. Reste encore environ deux semaines en Belgique.

Elle est lithuanienne, pas lettone.

2. #

Par défaut

Citation Posté par chriswolf Voir le message
    oui c’est elle.tres gentille et j’allais dire ,timide non plutôt un peu réservée. très skinny par contre ..ca permet pas mal de manœuvre au lit. ca fait quasi 4 ans qu'elle vient en Belgique assez souvent en été

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Berchem Saint-Agathe : VITA (lettone, rousse)

Vu il y a quelques jours Baby doll Vita | Quartier-Rouge
    +32494805336
    Je me suis laissé séduire par son charmant et très mignon visage.

Malheureusement le ramage ne ressemblera pas au plumage.

C'est bien la fille de la photo, encore plus mignonne en vrai, peau douce, voix délicate (elle parle un peu anglais) Activité qu'elle fait par période pour payer ses études.

Reçoit dans une maison bien tenue qu'elle partagent avec d'autres amies.

Mais car il y a un mais ... S'embrasser, non. Douche à deux, non etc ... juste du fun comme elle dit, rien de plus. Moi qui apprécie les relations complices style petite amie occasionnelle .... j'y suis resté pour profiter de la délicatesse de son corps menu, avec deux jolies pommes accrochées à sa poitrine ... mais sans grande motivation.

L'âge est aussi un frein donc si comme moi vous avez atteint le demi siècle ..... je ne lui ai pas caché dans nos msg échangés.

Un homme plus jeune aura sans doute un meilleur rdv

Bref pas le feeling. That's life

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité