Nationalité : allemande, origines germano-turques
Langues parlées : anglais, allemand, sans doute turc
Couleur des cheveux : brun foncé
Type de coiffure : les cheveux au niveau des épaules.
Couleur des yeux : marrons
Age : 30~
Taille : 168
Visage : joli visage, traits fins
Poitrine : poitrine siliconée, bonnet C
Silhouette - corps : slim
Tatouages - Piercings : très discrets sur le buste
Fellation (nature ou couverte) : oui et bien
Cunnilingus (oui - non) : oui et sa variante 69
Embrasse (oui - non) : pas systématique
Tarifs : ceux du club
Autres caractéristiques :


Sa robe a peine retirée par mes soins, je suis en position parfaite pour lui caresser le dos, et embrasser sa nuque. Je descends, elle se laisse faire et se cambre. Daty, poursuivi par devant, pendant quelques minutes. La belle m’encourage et me complimente sur ma technique. La fellation qui suit se déroule en 69.
Après avoir démarré les choses sérieuses comme le font les missionnaires, Simay me demande en close-up si je veux qu’elle squirte, ce qu’elle fera avec ma bénédiction en me chevauchant. L’enchainement se poursuit.
Simay désigne la chaise en me demandant de m’y installer. On passera un court moment sur cette chaise à califourchon avant de finir avec une dernière position, façon ‘union du loup’, moi debout, Simay également debout, de dos, mais appuyant ses avant-bras sur le rebord du lit.
Pendant l’AST, Simay me dit que la prochaine fois, elle me montrera ce qu’il est possible de faire avec cette table. Je réponds ok, et suggère aussi de penser à utiliser les rideaux, car je pourrais bien avoir l’intention de l’y faire grimper. Ma proposition l’amuse.