Nationalité : allemande
Langues parlées : anglais, allemand
Couleur des cheveux : châtain
Type de coiffure : les cheveux sous les épaules.
Couleur des yeux : marrons / noisette
Age : 23
Taille : 170
Visage : joli visage sans signe distinctif
Poitrine : petite poitrine naturelle
Silhouette - corps : taille 38~
Tatouages - Piercings : un des 2 tétons est piercé
Fellation (nature ou couverte) : oui, bien
Cunnilingus (oui - non) : oui
Embrasse (oui - non) : oui


Autres caractéristiques :


Léa allemande de 23 ans.
Brune, cheveux lisses qui descendent sous les épaules. Yeux marrons / noisette. Joli minois, girl next door. 170, pas toute slim, taille 38, petite poitrine naturelle.
Nous échangeons des regards en salle, et je viens me présenter à elle. J’apprends qu’elle est à l’Artemis depuis 3 semaines. Discussion brève, nous décidons de nous diriger vers l’étage.
Une fois en chambre, Léa m’interroge sur ce qui me ferait plaisir. Je la fixe et lui annonce que nous allons nous embrasser. Elle précise qu’à l’Artemis les baisers se pratiquent à discrétion et selon la ‘sympathie’ réciproque. Je m’applique un pschitt de spray bucal mentholé. « C’est justement notre cas », lui dis-je. Un pschitt de spray pour sa bouche à elle, qu’elle a voulu tester par curiosité, puis baiser fougueux d’ado avec la langue. J’ai connu des baisers plus langoureux et appuyés dans certains clubs de Hesse, mais c’était tout de même agréable.
On reste ensemble finalement pour 2 rounds, j’ai demandé à prolonger une fois le 1er terminé. Il faut avouer que nos enchainements de positions étaient bien sympathiques, avec de nombreuses variations. Devant, derrière, par-dessus, sur le côté. Doggy classique, doggy serré, flat doggy, … 2, 3 variations à chaque changement. Le tout pratiqué avec l’endurance gagné par mes 6 séances précédentes de la journée.
Léa est originaire de Hambourg. Etudiante, elle donne la priorité à ses études et ne sais pas me dire avec certitude son planning.
« Man trifft sich immer zweimal im Leben » me rappelle t elle en nous quittant.