Nom : Latisha
Nationalité :
brésilienne
Langues parlées : allemand, anglais, français, portugais
Couleur des cheveux : noirs
Type de coiffure :
Couleur des yeux : marron
Age : 26
Taille (en mètre) : 1,76m
Poitrine : 75C
Silhouette / Corps : grande, élancée
Tatouages / Piercings : oui
Fellation (couverte) : oui
Cunnilingus (oui - non) : à confirmer
Embrasse (oui - non) : oui
Tarifs : cf : site
Autres caractéristiques : voir ci-après

https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Latishabras.html


Messieurs mes chers camarades youppinautes,

Vous le savez, la vie de punter n'est pas de tout repos. Dans cette très difficile activité bénévole que nous pratiquons plus ou moins assidûment selon l'état de nos finances, il est souvent question de trouver LA perle rare. En effet, dans une société (et l'on pourrait longuement disserter là-dessus) où la rentabilité est le maître mot, les hordes de travailleuses venues des contrées de l'Est semblent être des recrues de choix. Mais derrière cet aspect de gagneuse, le client, lui, en ressort bien souvent déçu, refroidit par le manque d'en train, de sourire, de chaleur humaine, et avec un fort sentiment d'avoir été dépouillé de ses deniers qu'il a lui-même durement gagné.
Mais alors, pourquoi persévérons-nous dans cette activité ? Est-ce de la stupidité ? Une difficile maîtrise de ses pulsions ? Une addiction ? Peut-être un peu de tout cela ...
Mais ... MAIS ! Aussi et surtout parce qu'il arrive qu'au milieu de toutes ces travailleuses se trouve effectivement celle qui retient notre attention : un sourire, de la douceur, une réelle attention ...
Et c'est donc là qu'intervient la jeune et magnifique Latisha avec son visage d'ange.
Je l'ai vue il y a un ou deux ans, pour la première fois. Et aujourd'hui, voulant me tourner vers une valeur sûre, j'ai décidé de la revoir, pour une deuxième fois.
J'ai donc pu retrouver ce sourire chaleureux et confirmer l'impression qu'elle avait pu me faire lors de notre première rencontre. C'est une fille vraiment très douce, gentille, avec un excellent social time. Inutile de s'attarder sur la partie ébats qui est également à la hauteur.

Je crois que cette fois-ci je n'attendrai plus aussi longtemps avant de retourner la voir.