Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Courtrai : ANNABELLE (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    607

    Par défaut

    Merci beaucoup a toi de narrer ta mauvaise experience j allais aussi la booker elle a l air jolie et sexy
    Mais helas parfois une rencontre qui s averait prometteuse est décevante

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    80

    Par défaut

    Citation Posté par ALEX4000 Voir le message
    Vous pouvez consulter mon historique pour voir que je n’ai pas pour habitude de rédiger des EVs négatifs.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...belle-new.html

    J’ai rendu visite à Annabelle, nous avions convenu d’une prestation d’une heure, je suis parti au bout de 12 minutes.

    un joli visage malgré quelques injections peu subtiles, un corps qui semble sortir d’une grossesse..

    elle ne pratique que le missionnaire et la levrette, une pipe bio de passable qualité et un refus catégorique d’un second shot alors que nous avions une heure devant nous.

    comme dit plus haut, ce n’est pas dans mes habitudes d’être négatif, mais si mon “sacrifice” peut éviter la même déconvenue à mes confrères Youpinneurs…

    car oui, j’ai payé pour une heure mais ne m’a pas rendu mon dû.

    a éviter!
    Merci, tu m'as sauvé, elle est maintenant à Courtrai, j'ai failli lui rendre visite car je la trouve très jolie sur ces photos... Mais je vais m'abstenir du coup 😊

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    10

    Par défaut Courtrai : ANNABELLE (roumaine, brune)

    Vous pouvez consulter mon historique pour voir que je n’ai pas pour habitude de rédiger des EVs négatifs.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...belle-new.html

    J’ai rendu visite à Annabelle, nous avions convenu d’une prestation d’une heure, je suis parti au bout de 12 minutes.

    un joli visage malgré quelques injections peu subtiles, un corps qui semble sortir d’une grossesse..

    elle ne pratique que le missionnaire et la levrette, une pipe bio de passable qualité et un refus catégorique d’un second shot alors que nous avions une heure devant nous.

    comme dit plus haut, ce n’est pas dans mes habitudes d’être négatif, mais si mon “sacrifice” peut éviter la même déconvenue à mes confrères Youpinneurs…

    car oui, j’ai payé pour une heure mais ne m’a pas rendu mon dû.

    a éviter!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité