Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Méthode pour être efficace en club

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    743
    Citation Posté par viktor666 Voir le message
    Donc voilà, je suis tombé sur un message sur un forum espagnol qui donne des conseils pour se comporter en club. Pour les vétérans, c'est sans doute inutile mais pour les petits nouveaux, ca me semble pas mal.

    Ca s'applique aux clubs, mais a mon avis, une partie des conseils peuvent aussi être utilisés en FKK (en particulier l'idée générale d'être actif et non passif). Mon expérience est certes limitée, mais a titre personnel, j'ai constaté que les sessions qui se sont le mieux passées sont celles ou j'avais été le plus actif _avant_ !

    Et puis un peu de psychologie sociale ne peut pas faire de mal
    .
    tout à fait d accord avec toi ou d apres le forum espagnol
    c la demarche à adopter ! je l applique souvent et ca marche.. je suis rarement decu et si tu leur fais de jolies compliments, elle te donne encore plus de plaisirs.... !! par contre, ce que je fais aussi, j evite d aller avec les filles qui de loin te font un gros sourrire ou te demande de venir ou te disent elles sont les meilleures.... ! j ai souvent ete decu ! maintenant avec l experience, je sais bien m y prendre;
    de plus si vous savez parler quelques langues notamment la sienne, alors là c magique.... elles se rappeleront de toi et ne regarderons pas trop le temps ou tu pourras faire beaucoup plus de positions.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    130

    Par défaut

    Salut viktor 666 bravo pour la pertinence de tes conseils; pour moi c'est absolument la demarche à avoir en fkk pour ne pas tomber dans les bras d'une amazone en chasse et dieu sait si il y en a partout .l important est de choisir et non pas de se laisser choisir
    PIRATE

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    220

    Par défaut Méthode pour être efficace en club

    Donc voilà, je suis tombé sur un message sur un forum espagnol qui donne des conseils pour se comporter en club. Pour les vétérans, c'est sans doute inutile mais pour les petits nouveaux, ca me semble pas mal.

    Ca s'applique aux clubs, mais a mon avis, une partie des conseils peuvent aussi être utilisés en FKK (en particulier l'idée générale d'être actif et non passif). Mon expérience est certes limitée, mais a titre personnel, j'ai constaté que les sessions qui se sont le mieux passées sont celles ou j'avais été le plus actif _avant_ !

    Et puis un peu de psychologie sociale ne peut pas faire de mal

    Donc c'est parti:

    1/ Choisir le lieu.
    Positionne-toi dans un endroit de passage. Ne reste pas dans un lieu mal accessible, ou sombre. Si tu es mal placé, les filles ne viendront pas a toi.

    2/ Les filles vont et viennent.
    Si celle qui passe ne te plait pas, ne la dévisage pas. Cela signifie qu'elle n'est pas ton type. Si la fille te fait tout de suite du rentre-dedans, c'est probablement parce qu'elle est moche ou desespérée. Après qu'elle t'ait demandé ton nom, remué ses fesses, blablabla, repond-lui de manière courtoise qu'elle n'est pas ce que tu cherches. Mefie-toi de celles qui t'abordent sans que _tu_ aies fait le 1er pas.

    Si la fille qui s'approche te plait, regarde la dans les yeux. Quand vos regards se croisent, souris ! A ce moment, tu peux dire: "Tu es très en beauté"*. En principe, elle se rapprochera immédiatement de toi. N'aie pas peur. C'est normal . Poses ta main droite sur sa hanche et la gauche légérement en dessous mais juste un moment sans t'attarder.
    Il peut aussi arriver qu'une fille qui te plait passe a coté de toi en regardant autour mais sans te voir. Fais 2 pas en sa direction et demande lui comment elle s'appelle. Le principe est de ne pas aller chercher une fille qui se trouve en un lieu éloigné. Ne l'aborder que si elle se trouve dans ta zone d'influence.

    3/ Discussion informelle.
    N'aborde pas le sujet qui nous interesse de but en blanc. Adapte toi a son discours. C'est elle l'experte. Répond a ses questions et pose lui des questions similaires de sorte que ce n'est pas un interrogatoire mais un dialogue mutuel: Comment tu t'appelles, est-ce que c'est la premiere fois que tu viens...
    Pendant ce temps, si elle te touche, fais en autant. En l'absence de contact physique de sa part, prend l'initiative en observant sa réaction. Si elle réagit négativement, c'est un mauvais point.

    4/ La négociation.
    Tôt ou tard, elle te demandera si tu souhaites monter avec elle: attend que ce soit elle qui aborde le sujet. Ne lui demande pas quels services elle propose. Elle t'indiquera la moitie de ce qu'elle est réellement capable de faire.

    Prend l'initiative ! Dis par exemple: "J'aime beaucoup et je souhaiterais que tu me fasse une fellation sans jusqu'au finish, ensuite quelques positions, te prendre par derrière et finir sur tes seins. Et s'il reste un peu de temps sur les 30 minutes, que tu me fasses un petit massage."

    De cette façon, tu exprimes clairement les services et la durée que tu veux.

    A ce moment, il est probable qu'elle se marre. Et te réponde qu'elle ne fait pas la sodo, qu'il n'y a pas d'extra ball et que c'est tout avec capote.
    Toi serein et souriant, tu réponds: "Moi, c'est ce qui me plairait, tu ne peux pas faire une exception pour moi ?" De cette manière, tu lui donnes du temps pour réévaluer en partie ou totalement sa réponse négative initiale. Si elle reste ferme, fais en autant et dis: "Quel dommage, tu es si mignone et j'avais vraiment envie de monter avec toi. Tu peux me présenter a une de tes amies qui ferait ce que je souhaite ?"
    A nouveau, tu lui donnes ainsi la possibilité de reconsidérer sa position ou de risquer de perdre un client et dans ce cas, tu t'en es fait une alliée qui va faire pour toi le travail de recherche et t'ammener a d'autres candidates, généralement de son clan.

    Si les amies qui te sont présentées ne te plaisent pas, refuse et répond que tu préféres une fille similaire a la première. Toujours souriant et détendu. Si elle te plait, ne tient pas pour acquis que son amie lui a dit ce que tu voulais. Répète le et fais lui accepter.

    5/ Le prix.
    Une fois les services fixés, conviens du prix. Ne demande pas le prix. Pose une affirmation interrogative:
    - c'est 50 euros la demi-heure, c'est ca ?
    - Non 60
    - 60, bon OK

    Si la négociation n'a pas été jusqu'au bout, recommence. Mais tranquillement et de manière assurée. Note qu'il y a des tensions entre les clans. Les brésiliennes, les roumaines, les colombiennes. Elles savent que soit elles acceptent tes prétentions, soit un autre clan récupérera le client.

    Prends ton temps. Normalement le processus du choix peut durer plus d'une demi-heure. Choisis la fille et ses services. Que ce ne soit pas elle qui te choisisse et t'impose ses conditions. Que ta tête guide tes actes et non ta bite. Méfie-toi de celles qui veulent monter tout de suite.

    Si après un certain temps, tout ce qui a été dit précédemment n'a pas fonctionné, oublie la théorie et jette-toi sur la première qui passe et qui te plait, après tout tu es là pour ça. Ce sera toujours mieux que de rentrer a la maison la queue entre les jambes .

    Ces recommandations sont prodiguées avec les meilleures intentions. En espérant qu'elles te seront utiles lors de tes premières expériences en club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité