si je comprends bien son annonce, elle reçoit uniquement en weekend, 2 fois par mois ?
si je comprends bien son annonce, elle reçoit uniquement en weekend, 2 fois par mois ?
De retour de chez lolypop cet après midi,
Rdv pris de suite par téléphone, mais reporté d´une heure immédiatement après via SMS. Je prends mon mal en patience car je veux goûter la belle.
Ça se passe pas loin de la gare de mons, proche de l´ancien quartier chaud mais dans un appartement privé.
La dame m´acceuille et encaisse directement, on se déshabille et je ne sais pas trop pourquoi on démarre sur un cuni qu´elle semble apprécier en vrai. J´ai adoré ce moment même si elle n´a pas été jusqu'à l´orgasme.
Le suite fut une belle felation et une levrette classique pour terminer dans le quart d´heure imparti.
Elle annonce 50€ par quart d´heure. La miss était propre sur elle , rasée de près, pas bcps de social time mais doit sûrement aimer le sexe. Elle doit avoir perdu bcps de poids récemment, elle a bcps de tatouages et ça ne se voit pas sur les photos
Taux de recidive assez élevé mais plus pour un quickies, elle vaut la peine de tenter un orgasme mutuel.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-prive-8.html
+32465325191