Alors là, c'est ce que j'appelle la pire des pires expériences que j'ai eu avec une jeune demoiselle...

Tout commence par ma recherche d'une jeune demoiselle, type latina car c'est mon kif! Voilà que je tombe sur ce beau profil d'Elena. Belles photos de la belle en leggings bleu, noir, rose, de beaux cheveux noirs,... elle elle canon
De plus, se dit être Vénézuelienne, qui pratiquerai presque tout.
Je décide de la contacter via WhatsApp au +32497291777. Je découvre son beau visage, 😛

Je lui demande si elle est dispo et si pour passer 1h avec elle, elle fait strip-tease, baisers sur la bouche, si elle possède des jouets.
Elle me réponds par le positif. Je lui dit, "je serais là dans 1h".

A mon arrivée, je suis reçu par une fille, jeune, jolie, plutôt bien foutue avec un petit string noir.
Qui me dit "tu viens pour une heure?" Là, j'ai un gros doute car cette Vénézuelienne à un accent de l'est 🤨, c'est pas trop mon kif.
Je lui reponds par le positif et je lui donne 150€ mais elle doit me rendre 20 car c'est 130€ la prestation.
Elle me demande de me déshabiller, je m'exécute, je lui demande d'où elle vient, elle me "Russie" 🤨elle se déshabille et prend tout de suite le plastique pour me l'enfiler. Je lui demande si je peux avoir un baiser sur la bouche, elle me répond que non...
Je lui dit que si je suis venu c'est pq elle m'avait dit que pour une heure j'avais droit à des bisous, strip-tease, jouets,... elle me regarde et me dit qu'elle n'avait jamais répondu cela, je lui demande de regarder mon téléphone, elle refuse, me dit que c'est certainement un fantôme qui a répondu! 😡

J'ai cru que c'était une caméra cachée. La fille n'est pas moche, elle est bien montée, c'est pour cela que je lui ai dit que dans ce cas, je resterais juste 30 minutes. Car j'avais vraiment envie de me vider.
Elle me dit, "OK, c'est 80€ et si tu veux 100€ avec position anale". Après tout, pourquoi pas, je lui OK!

En réalité, c'est vraiment là que toute ma déception a commencée.
Pipe médiocre avec les dents, je lui demande d'arrêter et de passer à l'anal, elle me dit OK mais doucement car j'étais le premier du jour...
Elle se met à 4 pattes sur le lit, me prend la bite et l'enfonce tout doucement, tout en gardant sa main sur ma bite pour que je ne puisse pas aller plus loin, je lui demande de l'enlever, elle refuse. Mais j'ai compris tout de suite que ce n'était pas une pénétration anale.
Je lui ai demandé d'arrêter tout de suite, j'ai enlevé le plastique et me suis rhabillé. Elle faisait l'étonnée ne comprenant pas pq je m'arrêtais. Je lui ai dit qu'elle n'était pas sincère dès le départ.
Elle m'a rendu 50€ et je suis parti.
Elle m'a envoyé un message après me disant qu'elle était sincère car elle avait des origines Vénézueliennes...

Bref, voilà ma pire des pires, cela devait arriver un jour. Je vous laisse son lien si jamais vous voulez éviter ces expériences.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...00-photos.html

Je l'ai signalée sur quartier rouge mais son annonce est toujours active.
Si jamais elle disparaît vous avez assez de descriptifs pour la reconnaître...