D’après ses possibilités dans son annonce, elle propose l’éjaculation sur seins/corps.
Mieux vaut la contacter pour être fixé sur ses pratiques.
Bon week-end également.
D’après ses possibilités dans son annonce, elle propose l’éjaculation sur seins/corps.
Mieux vaut la contacter pour être fixé sur ses pratiques.
Bon week-end également.
Merci Aceres pour ces précisions.
Cette Natalie (sans h) pratique-t-elle l'éjaculation faciale. Elle ne renseigne rien sur son annonce.
Bon week-end.
QDLD
Salut !
J’ai fait une recherche concernant cette femme. Il y a bien une Nathalie sur Liège mais je ne crois pas que ce soit la même personne que cette Natalie.
Son annonce :
https://www.quartier-rouge.be/prive/...atalie-35.html
Libre aux modos de déplacer ou de supprimer ce post.
Bref, je me dois de faire une EV sur cette femme car la fin aurait pu mal tourner pour moi.
J’ai rencontré cette femme l’été dernier. Je la contacte via Whatsapp. Nous échangeons quelques précisions et fixons un rendez-vous le jour même, dans la matinée.
A savoir 100/h, douche comprise, massage, fellation nature et rapport protégé. Le tout à son domicile.
Bien, arrivé sur place elle me reçoit dans un cadre propre. Femme plutôt sympa et souriante, avec quelques rondeurs, dotée d’une poitrine généreuse et de bonnes fesses rondes. Elle correspond au profil même si je doute un peu de son âge.
Je dirais plus dans la 50aine que 40aine.
Je prends une douche comme convenu. Ensuite nous allons dans une petite pièce aménagée pour l’occasion. Elle me propose de commencer par un massage recto.
Le massage en lui-même est relativement simple, caresses à l’huile partout pour finir sur mes parties ou elle enchaîne une fellation nature assez bien exécutée.
Pour le peu de femmes que je rencontre, ça reste probablement la meilleure sucette.
Chaud je lui dis, elle m’enfile la capote. Elle veut que je la monte. Pas longtemps d’ailleurs car c’est pas la meilleure position pour ma biloute tordue. On terminera en andromaque ou je la laisse prendre le contrôle en partie pendant que j’alterne passivité action.
Finalement je suis resté que 30 minutes.
Alors c’est à partir d’ici que les choses vont se compliquer.
Je m’apprête à partir, on se dit au revoir sur le seuil. Son appartement est juste au 1er étage, j’ai juste à descendre une volée d’escaliers en L, pour me retrouver au rez-de-chaussée. À ce moment-là, je vois à travers la porte d’entrée vitrée une voiture qui arrive brusquement et se gare juste en face de la porte. Sur le coup j’ai trouvé ça bizarre et je me suis dit que si c’est le prochain client, le timing est parfait.
J’ouvre la porte, descends les 3-4 marches et quelques mètres plus loin, j’entends un gars qui m’interpelle de façon agressive.
« Et toi là, t’es qui, tu fais quoi, tu viens d’où ? ».
Je me retourne surpris, ne sachant pas quoi dire je marque un temps d’arrêt. Je me dis c’est qui ce gars, son mari, son mec, son fils ?
Moi qui ne me suis jamais battu, j’ai cru que c’était l’heure. Tout ça en quelques secondes. Alors je me suis trouvée un don pour l’impro aha 😅
Dans l’altercation j’ai réussi à répondre à toutes ses questions sauf à une. A savoir comment la dame s’appelle. J’ai baratiné comme je pouvais mais c’est passé moyennement.
Voyant l’attitude toujours agressive du gars, je garde la distance au cas où il décrocherait une droite. Dans mes réponses je commence à placer quelques éléments anodins histoire de l’endormir un peu.
Je n’hésite pas à user d’un de mes points faibles pour le retourner à mon avantage. Ce qui m’a aidé un peu à désamorcer la tension palpable.
Dans la querelle, j’apprends que le gars est le proprio de l’immeuble.
Petit à petit l’ambiance se détend légèrement, il me fallait un point de sortie. Pour finir je lui dis qu’il n’a pas à s’inquiéter, que je suis de bonne famille et d’éducation, et que je ne cherche absolument pas les problèmes. Je tente tant bien que mal de le convaincre.
Et bizarrement on se quitte par un « salut ! »
Première fois que ça m’arrive, j’ai eu chaud. Je ne saurais jamais comment il a été prévenu d’une présence suspecte. Mais plus question de booker cette dame, en tout cas chez elle.
A partir de ce jour-là, j’ai décidé que les rdv au domicile c’est finit. Désormais je privilégie les rencontres à l’hôtel.