Bonjour à tous,
J'ai été voir Antonella aujourd'hui, je m'étais laissé tenter par le texte de son annonce et sa grosse poitrine.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...aanal-oui.html
Je ne poste pas très souvent et je n'aime pas faire de la mauvaise pub aux filles quand je ne suis pas satisfait du service car au final il y a aussi une part de feeling qui peut jouer. Une fille peut ne pas plaire à un gars et plaire à un autre. Mais là je pense que j'ai vraiment tiré le fonds du panier et je me dois de partager l'expérience pour éviter la mésaventure à d'autres
Prise de contact facile par whatsapp la veille et je lui demande si elle est dispo pendant le temps de midi. Elle me dit que oui et m'envoit un message avec le détail de ses services (y compris éjac faciale et bucale) et le tarif classique de 100 eur pour 30 min et 150 pour 1h.
Je lui demande si tous les services listés sont compris dans le prix et elle me dit que oui.
Je confirme donc le rendez vos et lui rend visite.
Arrivé sur place je constate qu'elle a au moins 10 ans et 15kg de plus que ce que les photos laissaient transparaître... mais bon, les gros seins sont là et j'ai envie de me faire sucer donc je reste. Elle me demande combien de temps, je lui dis 1h et elle me demande de la payer. Je lui file 150 et elle me dit c'est 160. Je suis un peu surpris mais je veux pas me prendre la tête pour 10eur, j'ai pas de billet 10 donc je lui file 20, elle ne me rend pas la monnaie.
On passe sur le lit, elle me met un peu ses gros nichons dans le visage et commence à me sucer. Le début de la fellation est OK, elle s'occupe aussi des boules mais rapidement ça devient une branlette plus qu'une fellation. Je finis tout de même par jouir dans sa bouche après cette pipe plus que médiocre. Elle me demande si je veux un deuxieme shot, je lui dis oui mais un petit peu plus tard le temps que popol reprenne de l'énergie
Là elle prend son téléphone et se met à envoyer des messages, elle ne me parle quasi pas. Je lui demande si elle donne des massages, elle me dit non. OK. Au bout de quelques minutes je commence vraiment à me faire chier, je discute un peu avec elle et je lui dit que finalement je vais y aller. Je lui demande si elle peut me rendre une partie de l'argent etant donné que je suis à peine resté 30 minutes. Elle me dit non et commence à me sortir des excuses comme quoi elle peut pas me rendre d'argent car j'ai pris des extras (ejac bucale et apparemment le droit de prendre une douche!). Je lui fait remarquer qu'elle m'avait confirmé que c'était inclus dans le prix et que c'était 150 eur, pas les 160 qu'elle m'a demandé et encore moins les 170 que j'ai donné. Là elle repart dans des explications qui n'ont ni queue ni tête, qu'il y avait une erreur dans son message que c'était pas 150 et qu'elle a beaucoup de messages et donc pas le temps de tout relire, et que le prix de 150 c'était hier, que aujourd'hui c'est différent, qu'il y a p-ê des filles qui offrent le service à 150 mais que elle elle est pas brésilienne, qu'elle a des gros seins et patati et patata...
Je vois que ça mème a rien et je continue calmement la conversation et je lui dit que je suis déçu de son service et que je me casse. Là elle me dit qu'elle est désolée de ne pas être ce que j'attendais... Je lui souaite un bon we et je me casse.
En résumé une grosse arnaque et à éviter absolument! Son service est catastrophique et elle décroche à coup sûr une place sur le podium des mes plus mauvaises expériences. Après je serais intéressé de savoir si qqn d'autre a tenté l'expérience
Bonne soirée