Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Arlon: ANTONELLA (espagnole, blonde)

1. #

Par défaut Antonella l'espagnole

Citation Posté par Reckoner Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai été voir Antonella aujourd'hui, je m'étais laissé tenter par le texte de son annonce et sa grosse poitrine.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...aanal-oui.html

Je ne poste pas très souvent et je n'aime pas faire de la mauvaise pub aux filles quand je ne suis pas satisfait du service car au final il y a aussi une part de feeling qui peut jouer. Une fille peut ne pas plaire à un gars et plaire à un autre. Mais là je pense que j'ai vraiment tiré le fonds du panier et je me dois de partager l'expérience pour éviter la mésaventure à d'autres

Prise de contact facile par whatsapp la veille et je lui demande si elle est dispo pendant le temps de midi. Elle me dit que oui et m'envoit un message avec le détail de ses services (y compris éjac faciale et bucale) et le tarif classique de 100 eur pour 30 min et 150 pour 1h.
    Je lui demande si tous les services listés sont compris dans le prix et elle me dit que oui.
    Je confirme donc le rendez vos et lui rend visite.

Arrivé sur place je constate qu'elle a au moins 10 ans et 15kg de plus que ce que les photos laissaient transparaître... mais bon, les gros seins sont là et j'ai envie de me faire sucer donc je reste. Elle me demande combien de temps, je lui dis 1h et elle me demande de la payer. Je lui file 150 et elle me dit c'est 160. Je suis un peu surpris mais je veux pas me prendre la tête pour 10eur, j'ai pas de billet 10 donc je lui file 20, elle ne me rend pas la monnaie.

On passe sur le lit, elle me met un peu ses gros nichons dans le visage et commence à me sucer. Le début de la fellation est OK, elle s'occupe aussi des boules mais rapidement ça devient une branlette plus qu'une fellation. Je finis tout de même par jouir dans sa bouche après cette pipe plus que médiocre. Elle me demande si je veux un deuxieme shot, je lui dis oui mais un petit peu plus tard le temps que popol reprenne de l'énergie

Là elle prend son téléphone et se met à envoyer des messages, elle ne me parle quasi pas. Je lui demande si elle donne des massages, elle me dit non. OK. Au bout de quelques minutes je commence vraiment à me faire chier, je discute un peu avec elle et je lui dit que finalement je vais y aller. Je lui demande si elle peut me rendre une partie de l'argent etant donné que je suis à peine resté 30 minutes. Elle me dit non et commence à me sortir des excuses comme quoi elle peut pas me rendre d'argent car j'ai pris des extras (ejac bucale et apparemment le droit de prendre une douche!). Je lui fait remarquer qu'elle m'avait confirmé que c'était inclus dans le prix et que c'était 150 eur, pas les 160 qu'elle m'a demandé et encore moins les 170 que j'ai donné. Là elle repart dans des explications qui n'ont ni queue ni tête, qu'il y avait une erreur dans son message que c'était pas 150 et qu'elle a beaucoup de messages et donc pas le temps de tout relire, et que le prix de 150 c'était hier, que aujourd'hui c'est différent, qu'il y a p-ê des filles qui offrent le service à 150 mais que elle elle est pas brésilienne, qu'elle a des gros seins et patati et patata...
    Je vois que ça mème a rien et je continue calmement la conversation et je lui dit que je suis déçu de son service et que je me casse. Là elle me dit qu'elle est désolée de ne pas être ce que j'attendais... Je lui souaite un bon we et je me casse.

En résumé une grosse arnaque et à éviter absolument! Son service est catastrophique et elle décroche à coup sûr une place sur le podium des mes plus mauvaises expériences. Après je serais intéressé de savoir si qqn d'autre a tenté l'expérience

Bonne soirée

Bonsoir à tous,

Je vais faire mon tout premier post et aussi faire ma première EV sur Antonella l'espagnole. D'avance désolé pour le "pavé"
    Avaler du sperme/Ahntonella (32 ans) | Quartier-Rouge

Vous avez peut-être remarqué, comme d'autres filles, elle "tourne" sur les mêmes régions/quartier selon selon les périodes (par exemple elle fait Mons, ensuite Charleroi, puis Nivelles, ...).

Comme d'autres, j'avais été charmé par ses photos, son imposante et jolie poitrine ainsi que tous ses services "inclus"...

Fin octobre, quelques jours après l'expérience de Reckoner dont je n'avais pas vu l'EV, j'ai vu qu'elle était sur Charleroi et que j'étais dans le coin, j'ai regardé ses photos et son annonce je me suis dis que cela s'annoncait bien:
    "...
    Avec moi il n'y a pas de surprise, je tiens parole, je vous reçois dans un endroit totalement discret, nue ou en lingerie, c'est vous qui décidez ! Nous boirons du champagne ou ce yo que tu veux, je te déshabillerai lentement pendant que je danserai pour toi, puis je t'embrasserai et descendrai lentement, en m'embrassant sur tout ton corps petit à petit jusqu'à atteindre ton membre dur et je te sucerai avec faim et plaisir, alors tu pourras faire de moi ce que tu veux. Tu veux, nous ferons du 69, nous ferons des massages mutuels, puis je me mettrai à quatre pattes , arends-moi fort ou doux, vaginal et anal, nous jouerons et je serai l'amant de tes rêves, nous finirons avec ton sperme dans la bouche. Tu ne voudras pas me quitter, je serai ta pute, ton amant, ta meilleure amie. Je serai ce que tu veux.Je suis blanc, je suis mince, j'ai une grosse poitrine naturelle.

Nouveau, pour la première fois dans votre région. Pendant quelques jours dans votre ville, ne manquez pas l'occasion de me rencontrer pour vivre la meilleure expérience que vous ayez jamais vécue.

Tu viens chez moi, je te reçois avec de la lingerie très sexy, on va jouer et se caresser, puis on se masturbe, ça me fait très pute de me masturber pendant que tu me vois, alors mon imagination s'envolera...

Je suis une fille chaude, très heureuse et j'aime faire la fête.

je ne te presse pas..."

Je l'ai donc contacté pour prendre rendez-vous et je reçoit un SMS dont voici le contenu :
    "Je fourni un service de haut niveau, détendu,sans haine et accommodant. Gros seins naturels, je fais tous les services, fellation sans préservatif, sperme dans la bouche, sur mes seins, sur mon visage ou où vous voulez, je ais différentes positions, pénétration avec préservatif. Massages, bisous. Vous pouvez me poser toutes vos questions, je m'adapte à la situatio. Appartement privé. 80€ min, 140€ 1h. Taris non négociables. Bisous"

On fixe une heure et elle me donne le nom de la rue mais pas le numéro. Arrivé sur place, je lui demande le numéro de la maison mais elle m'indique qu'elle n'est pas encore là et qu'elle est en retard.
    Cela arrive à tout le monde vous allez dire mais c'est toujours mieux quand on préviens avant et pas quand on est déjà sur place...
    Je patiente et après quelques minutes, elle m'informe que l'adresse qu'elle m'a envoyé n'était pas la bonne, mais c'est une autre adresse à quelques rues de là.
    Je me dirige vers la nouvelle adresse et patiente encore. Après 45 minutes de retard, la dame arrive en voiture...

En la voyant sortir de la voiture, je vois qu'elle ne correspond pas du tout aux photos et doit avoir au moins 5 voir 10 années en plus au minimum avec quelques kilos en plus....
    Je me dis bon, aller on y va pour sa grosse poitrine et le reste... Mal m'en a pris...

On monte dans l'immeuble et elle me demande combien de temps je prends, je lui réponds 1h. Elle me demande de la payer, ce que je fais, 140€ pour 1h et elle m'indique que c'est seulement 2 jouissances.
    Ensuite elle part une dizaine de minutes et revient. On est loin de la lingerie sexy annoncée dans l'annonce ou dans les photos et on est plus sur la culotte de grand-mère...
    Je me rends compte aussi que madame sent la transpiration et a les cheveux gras...
    On est encore une fois loin des photos glamour et sexy de son annonce...
    Surtout quand on prend le temps de prendre une bonne douche et de se préparer, on attend en général le même de l'autre...

Elle débute avec une fellation bio et elle y met de l'énergie mais elle semble pressée et j'ai l'impression qu'elle veux me faire jouir rapidement...Je me retiens mais après quelques minutes j'use ma première cartouche et je termine dans sa bouche et puis recrache dans un mouchoir. Je lui demande pourquoi elle n'a pas avalé (peut-être le goût du sperme qui sait...) et elle me dit qu'elle n'avale pas et que c'est en plus ...
    Ensuite elle me demande si je veux qu'elle me suce à nouveau, je lui dis que popol doit recharger et je lui demande si elle pourrait me faire un massage en attendant.
    Elle me répond "Non c'est en supplément..." Je lui rappelait son sms qui indiquait les services "inclus".
    Elle me répond que si je veux un massage c'est en plus, anal / 69 / ... aussi en plus, etc... En fait quasi tous les services de sont annonce sont en supplément...
    Je lui demande alors qu'est-ce qui est alors vraiment inclus et elle me réponds 2 jouissances et puis c'est finis... Il reste 45 minutes...

On passe ensuite à une levrette et elle semble pouvoir encaisser au début. Pourtant plus le temps passe et plus cela devient mécanique.
    Après 15 minutes, elle me demande si elle peut me sucer. Je lui répond qu'on a encore 30 minutes devant nous et qu'on a le temps.
    A partir de ce moment là, elle soupire et rouspette sans arrêt en disant que d'habitude les clients jouissent 2 fois en moins d'une demi-heure et que cela ne dure jamais si longtemps...
    Cela devient presque un calvaire et finalement je m'arrête. Elle me dit si elle peut me sucer et je lui dis ok.
    Elle sort alors un autre préservatif mais je lui rappelle que j'avais demandé fellations bio et là elle me répond "Non seulement la première. Sans préservatif ou pour éjaculer à nouveau en bouche c'est en supplément..."
    Pour finir je lui dis ok et elle me suce avec préservatif. Mais après 2 minutes je lui demande d'aller plus doucement et de ralentir car elle me faisait mal avec ses dents...
    Elle commence alors à s'énerver en disant qu'elle n'a pas le temps, que je dois me dépêcher ... Alors qu'on est seulement à 30 ou 35 minutes de ce qui avait été convenu...
    Je lui propose de la reprendre en levrette ou d'essayer autre chose. Elle me réponds "Non on aura plus le temps..."
    Je lui rappelle gentillement que l'on avait convenu 1 h et qu'on avait encore le temps.
    Elle accepte finalement de me faire une autre fellation. Elle veux me changer alors de préservatif et je m'aperçois que celui que j'avais déjà s'était fissuré et qu'elle m'avais fait des marques avec ses dents...
    Avec tout ça, j'ai fini par débander et l'envie avait été totalement coupée.

Finalement, je pars dégouté.

Résumé:

Social Time: 0 / 10
    Le reste: 1 / 10 pour la première fellation bio et la suite...
    Récidive: 0 / 100

Donc vraiment une très grosse arnaque et à éviter absolument à l'avenir.

2. #

Par défaut

Si j’avais lu cette éval avant je ne me serais pas fait avoir non plus.
    Exactement pareil.
    Pipe nature qui se transforme plus en branlette qu’autre chose, ses gros nichons dans la tête ef tu peux sucer 2 minutes, sur le téléphone dès que tu es venu une première fois, pas de discussion, et en effet 10 a 15 kg en plus que sur les photos et pareil au niveau âge.
    Je me suis aussi cassé de la car je me faisais également chier ef je n’ai pas négocier le retour d’argent car j’avais compris que c’était mort…
    Au final, même conclusion: à éviter absolument !!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Arlon: ANTONELLA (espagnole, blonde)

Bonjour à tous,

J'ai été voir Antonella aujourd'hui, je m'étais laissé tenter par le texte de son annonce et sa grosse poitrine.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...aanal-oui.html

Je ne poste pas très souvent et je n'aime pas faire de la mauvaise pub aux filles quand je ne suis pas satisfait du service car au final il y a aussi une part de feeling qui peut jouer. Une fille peut ne pas plaire à un gars et plaire à un autre. Mais là je pense que j'ai vraiment tiré le fonds du panier et je me dois de partager l'expérience pour éviter la mésaventure à d'autres

Prise de contact facile par whatsapp la veille et je lui demande si elle est dispo pendant le temps de midi. Elle me dit que oui et m'envoit un message avec le détail de ses services (y compris éjac faciale et bucale) et le tarif classique de 100 eur pour 30 min et 150 pour 1h.
    Je lui demande si tous les services listés sont compris dans le prix et elle me dit que oui.
    Je confirme donc le rendez vos et lui rend visite.

Arrivé sur place je constate qu'elle a au moins 10 ans et 15kg de plus que ce que les photos laissaient transparaître... mais bon, les gros seins sont là et j'ai envie de me faire sucer donc je reste. Elle me demande combien de temps, je lui dis 1h et elle me demande de la payer. Je lui file 150 et elle me dit c'est 160. Je suis un peu surpris mais je veux pas me prendre la tête pour 10eur, j'ai pas de billet 10 donc je lui file 20, elle ne me rend pas la monnaie.

On passe sur le lit, elle me met un peu ses gros nichons dans le visage et commence à me sucer. Le début de la fellation est OK, elle s'occupe aussi des boules mais rapidement ça devient une branlette plus qu'une fellation. Je finis tout de même par jouir dans sa bouche après cette pipe plus que médiocre. Elle me demande si je veux un deuxieme shot, je lui dis oui mais un petit peu plus tard le temps que popol reprenne de l'énergie

Là elle prend son téléphone et se met à envoyer des messages, elle ne me parle quasi pas. Je lui demande si elle donne des massages, elle me dit non. OK. Au bout de quelques minutes je commence vraiment à me faire chier, je discute un peu avec elle et je lui dit que finalement je vais y aller. Je lui demande si elle peut me rendre une partie de l'argent etant donné que je suis à peine resté 30 minutes. Elle me dit non et commence à me sortir des excuses comme quoi elle peut pas me rendre d'argent car j'ai pris des extras (ejac bucale et apparemment le droit de prendre une douche!). Je lui fait remarquer qu'elle m'avait confirmé que c'était inclus dans le prix et que c'était 150 eur, pas les 160 qu'elle m'a demandé et encore moins les 170 que j'ai donné. Là elle repart dans des explications qui n'ont ni queue ni tête, qu'il y avait une erreur dans son message que c'était pas 150 et qu'elle a beaucoup de messages et donc pas le temps de tout relire, et que le prix de 150 c'était hier, que aujourd'hui c'est différent, qu'il y a p-ê des filles qui offrent le service à 150 mais que elle elle est pas brésilienne, qu'elle a des gros seins et patati et patata...
    Je vois que ça mème a rien et je continue calmement la conversation et je lui dit que je suis déçu de son service et que je me casse. Là elle me dit qu'elle est désolée de ne pas être ce que j'attendais... Je lui souaite un bon we et je me casse.

En résumé une grosse arnaque et à éviter absolument! Son service est catastrophique et elle décroche à coup sûr une place sur le podium des mes plus mauvaises expériences. Après je serais intéressé de savoir si qqn d'autre a tenté l'expérience

Bonne soirée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité