Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SOFI (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    70

    Par défaut

    Oui elle est comme sur les photos, même mieux avec des lèvres un peu plus naturelles.

    J'ai même pas essayé de lui toucher les seins, la doigter je pense pas, elle était tellement en mode froide et distante que j'avais pas envie pourtant j'aime bien tâter quand c'est du silicone...

    Essaye et prends plus longtemps tu me diras si c'est juste une question de billets ou si elle est comme ça avec tout le monde.

    Et pour l'âge oui c'est une jeune, elle doit avoir moins de 30 ans, cela explique peut être cela, les jeunettes m'ont souvent déçu à la villa...

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    48

    Par défaut

    Merci pour ton retour, elle me tentait.
    Je comprends donc qu'elle est comme sur les photos, pas 5 ou 10ans de plus, ou des kg en +...
    Sa froideur risque de me couper mes effets.
    Tu as au moins le droit de lui caresser la chatte (sans la doigter évidement ) et les seins ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    70

    Par défaut SOFI (polonaise - blonde)

    https://sex-og.com/girls/neu-sofi/

    Un vendredi soir où j'ai l'occasion de terminer ma semaine plus tôt, classiquement je vais à Offenburg tous les weekends, des fois une fois, des fois deux, parfois trois.

    Mon expérience m'a fait savoir que je performe moyennement le vendredi soir, fatigué par mon travail, qui en contrepartie me permet ces séances de plaisir où je n'ai pas besoin de compter ni de me limiter.
    Cependant comme je ne suis pas complètement idiot, j'ai décidé qu'à moins d'avoir un vrai coup de coeur pour une fille que je ne connais pas, ce serait 15 min la première fois, histoire de voir si cela colle, quand une fille me plait, je sais me montrer beaucoup plus généreux et cela régulièrement.

    J'ai remarqué cette fille sur le site, elle a l'air franchement mignonne, bien que refaite, et visiblement faire une séance chez le photographe quand on vient de se faire injecter les lèvres n'est pas l'idée du siècle.

    Néanmoins ses seins siliconés et son côté barbie ayant viré dans le versant cochonne me donne clairement envie de la prendre.

    La miss se libère peu après mon arrivée à la Villa, elle m'ouvre et histoire de ne pas l'offusquer je lui demande non pas si elle fait pour 50€, mais si elle fait 15 min.
    Elle marque un moment d'arrêt et je la trouve plutôt froide, mais elle me répond oui 50€ et me dit de la suivre. Cette réaction un peu porte de prison a un effet dévastateur sur ma libido, mais elle est très jolie et je pars du principe que quand je sonne chez une fille, sauf mensonge grossier sur les photos, j'y vais, question de respect (ou alors je suis trop gentil).

    Arrivé dans le chambre elle me montre où poser mes affaires et se déshabille, dans les bonnes manières et l'amabilité la miss n'a probablement pas son diplôme... néanmoins elle a un corps de rêve, et les effets d'acide hyaluronique dans les lèvres n'étant que temporaire, ces dernières sont presque naturelles, ce qui lui va beaucoup mieux.

    Je me dis qu'à défaut d'avoir un feeling comme avec l'une de me 3 favorites, j'aurais au moins la chance d'avoir couché avec Barbie.

    Techniquement c'est très mécanique au niveau fellation et branlette, elle ne cherche absolument pas à savoir si cela fonctionne elle veut juste faire monter mon éperon.
    Cela fonctionne très moyennement et ce manque de connexion dans son comportement y est pour beaucoup.

    Arrivée à une demi molle et voyant le temps défiler je lui propose qu'on essaye en lui disant que me promener dans son palais des plaisirs fera le reste. Elle accepte et se couche sur le dos, ouvre et ses cuisses et m'insère en elle.

    C'est une fille magnifique, vraiment le genre qu'on pourrait qualifier au choix de bombe ou de bonasse, par contre aucun intérêt ni attention pour son partenaire, qui plus est elle me limite dans la pénétration en mettant sa main sur son pubis.
    Fort heureusement, je suis arrivé avec les réservoirs pleins, rapidement mon éperon se déploie de toute sa forme et j'enchaine quelques vas et viens.
    Son manque d'entrain et son comportement ne me motive ni à chercher à lui faire plaisir, ni à faire quelques efforts que ce soit, je pense à moi et littéralement, je la saute. Chemin faisant mon plaisir arrive en quelques dizaines de seconde, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu aussi vite, je suis plutôt satisfait de pouvoir avoir tout ce spectre de performance... là où avec mes favorites je leur demande après de longues minutes si elles veulent que je vienne ou que je continue à les honorer, et où il me faut un effort pour finir, ici c'est presque sorti tout seul.

    Je me retire et Sofi sourit surprise en regardant la taille de mon engin déployé, je dis "c'était un quickie comme convenu", elle rigole enfin mais furtivement.
    Je me rhabille, toujours sans aucun mot de sa part et cette froideur de celle qui n'a fait que louer l'accès à sa bouche et à son vagin sans fournir le service qui va avec.

    Elle me raccompagne à la porte, je la remercie et lui souhaite une bonne soirée, elle me donne un deuxième et dernier sourire, à mon avis surtout satisfaite par le fait que de se retrouver à nouveau seule...

    Au fond de moi je suis content de pouvoir accéder à des femmes au physique normalement inaccessible, mais il est clair que cette bimbo de plastique n'aura pas mes faveurs une seconde fois.
    Elle ne brille ni par son intelligence, ni par son comportement, les deux étant parfois, voir souvent liés.

    A essayer pour son physique de rêve, mais n'espérez guère plus qu'une poupée aux courbes de rêve, si elle est bien vivante, elle ne doit pas connaitre l'adjectif "humain".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité