Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : CARLA

1. #

Par défaut

Un lien d'une annonce ?

2. #

Par défaut Luxembourg : CARLA

Javais deja vu Carla dans le plus Grand hotel du Grand duche. A notte Premiere rencontre j'apprenendais un peu. Surtout l'ascenseur ne montait pas Seul fallait que je descende la chercher. La demoiselle est arriveé avec 5min d'avance m'a ecris suis descendu mais resté dans l'ascenseur. Lorsque je l'ai vu belle Tres belle elegante avec une belle robe discrete noire, une chaussure et sac de createur , Jai compris pourquoi elle est si exigeante et pratique ces tarifs. Nous avons passé un moment iinoubliable, suis revenu au Luxembourg deja deux fois. On a été a un restaurante , une autre fois elle ma recu dans son luxueux appartement.

Merci pour lanti depression que tu es devenue pour moi. Merci pour nos conversations instructives et brillantes, merci pour le plaisir immense que tu mapporte douce Carla.

Suis Tres jaloux et protecteur envers elle mais je ne pouvais ne pas partager finalment mon histoire avec elle.

PS: traitez là comme une reine elle vous le rendra. Elle naime pas les negociations sur ses tarifs, elle coute un peu chere pour certains mais on est au Luxembourg et cest bien merité. Et meme que moije payé toujours plus.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité