https://sex-og.com/girls/neu-karina/

Une re-nouvelle, elle était partie de la maison pendant 5 ans et revient pour voir si ça lui plait, si oui elle reviendra.
Les photos ne sont pas fake, elle est même plus jolie en vrai (le photographe devrait apprendre à capturer un sourire correct sur certaine), elle a les cheveux long, j'ai bien aimé sentir son pony tail se balader sur mes jambes pendant qu'elle s'occupait de moi.

Elle est Roumaine mais franchement j'aurais pu croire Polonaise ou Balte, elle a les traits fins, les cheveux blonds et les yeux bleus, je pense qu'elle est dans la première moitié de la trentaine.
Elle a une poitrine généreuse et naturelle (on me l'a fait plus maintenant, quand la fille est assise ou debout je sais tout de suite), ce n'est pas le record des big boobs mais avec son profil c'est parfait, elle fait entre 1,70 et 1,75 m.

J'ai pris un quickie parce que maintenant je fais ça avec chaque fille que je connais pas, et j'annonce la couleur "on se connait pas, je prends 15 min, si on a un bon feeling je reviendrai et ce sera pour beaucoup plus que 15 min, je veux pas que ce soit désagréable et poussif si on matche pas", elle a trouvé ma démarche très honnête et appréciable, je savais déjà que j'allais la revoir après avoir discuté 3 minutes avec elle.

Techniquement c'était très bien, autant pour la fell que le rapport, même si dans ce cas j'opte pour du classique question temps, j'arrive à évaluer le potentiel sur un rapport plus long et diversifié à partir de là.

Une fois fini je la remercie et lui dis que j'ai apprécié et qu'on se reverra si elle décide de continuer à la maison et que ça me ferait plaisir.
Elle s'est montrée ouverte là dessus et m'a remercié pour mon côté honnête, humain et respectueux.

Si c'est votre type au niveau des photos allez y les yeux fermés, elle est dans le même style qu'Anika au niveau caractère, et j'aime beaucoup les deux.