Bonjour

Cela faisait un moment que je voulais la rencontrer , mais pas de commentaires sur elle . Motivé à la booker, mais l’incompatibilité de mon agenda avec le sien m’a contraint à patienter jusqu’à aujourd'hui. J’ai donc mis à profit ma petite semaine de congés pour l’appeler. Ce n’est pas dans tellement mes habitudes, je fonctionne le plus souvent par message pour un 1er rdv mais comme elle le précise dans son annonce .

J’arrive bien dans les temps, me gare tranquillement dans cette charmante et bucolique rue pavée (attention peu de place , mais immeuble neuf et très bien situé).

Puis je lui signale mon arrivé et j' attends avant de sortir de voiture (elle assure ainsi à tous ses clients d’éviter de se croiser). Une fois son message reçu je n’ai plus qu’à suivre les indications claires et précises fournies devant la porte d'entrée de l'immeuble .

Je monte à l’étage (5 étages , ily a un ascenseur mais je préfère les escalier on sait jamais se trouver bloqué dans celui -ci , c'est un peu con et pas discret ) en notant au passage les affiches d’interdiction de fumer (pas pour moi qui n’ai jamais consommé, mais pour les lecteurs qui le sont et qui seraient donc privés d’une ultime cigarette dans cette accueillante salle d’attente à l’étage).

Je ne resterai pas dans le couloir bien longtemps avant que la maîtresse des lieux ne m’invite à pénétrer dans son appartement et se dirige vers cette chambre propice aux ébats chaleureux, et avant de la pénétrer elle 😋. Un petit tour d’horizon visuel à 180 degrés suffira pour se repérer dans cet espace plutôt restreint mais au combien source d'ondes enivrantes. Et très propre (Une deuxième chambre se trouve aussi dans cette appartement ) Dans la continuité du lit bien calé le long du mur , se trouvent une petite armoire sur le quelle on dépose nos vêtements et une petite table où sont entreposés les produits éventuellement nécessaires. Je n'ais pas vue de salle de bain .

Cette découverte se poursuit debout de manière encore plus tactile oralement et manuellement. Je me délecte alors de la partie corporelle que je trouve la plus attirante chez elle :

Je lui demande si comme dans son annonce elle pratique le (French kiss) elle me dit non !! cela commence bien Je réalise donc une entorse à mon habitude qui consiste à commencer par le cuni, et la laisse donc d’abord me montrer ses talents de suceur. Très jolie petite chatte et elle ais très sensible au niveau de son bouton du plaisir . Elle m’offre ensuite sa bonne chatte dont j’apprécie l’humidification .
j'attend avec impatience ma petite et longue gâteries sans préservatif . Et là je la voie sortie le capuchon et je lui demande dans ton annonce tu fait la fellation sans ??? Mais une fois de plus nouvelle déception pour la fellation nature tintin , ce qu'elle indiqué sur son annonce et bien non ,Mince fellation protégé , mais bon Elle m’enfile habilement le capuchon.

On peut quand même la doigter doucement , car elle est étroite .
Et ses seins magnifique , naturel , agréable lors de mes caresses , et quel corps j'adore.

On à enchaîner assez vite avec la pénétration pour que je la prenne dans diverses positions, dans sa chatte bien chaude. Je me régale à chaque fois, jusqu’à ce qu’il soit temps pour moi d’envoyer la sauce. Elle alterne en me branlant à la main et accélère le mouvement alors que je ne suis plus très loin de l’explosion.

Mais il y a des jours où ça ne veut pas, alors je prends le taureau par les cornes et là je tape un sprint de va et vient qui m’emmènera vers une jouissance Que c’est bon…

je peux prendre le temps de récupérer et de me rhabiller tranquillou.


en résumé

* physique 10/10
* Photos son bien elle , mais mieux en vrais
* respecte pas touts les critères annoncés sur son annonce 4/10
* Fellation nature non
* Embrasser non
* French kiss non

j'espère qu'elle le ferras dans le temps si elle reste sur Mons
je retournerais oui mais pour une demi- heures

lien

https://www.quartier-rouge.be/prive/...le-petite.html
+32465123651

Bonne soirée