Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXANDRA (espagnole - cheveux bruns)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    278

    Par défaut

    Hello,

    ca confirme bien que rocc06 est monté comme un âne ;-)

    Après son passage, la fille disparait du site pour se remettre de ses émotions !

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    48

    Par défaut

    Citation Posté par Jujpiter Voir le message
    Merci mais j'arrive en retard. Il n'y a rien dans le lien.

    cela fonctionnait encore quand je l'ai posté. Cela confirme donc qu'elle ne reviendra pas. Dommage.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    48

    Par défaut ALEXANDRA (espagnole - cheveux bruns)

    Après une semaine de merde, j'ai décidé de faire un tout à la Maison/Villa.

    J'avais repéré Alexandra, mais quand elles font la gueule sur les photos, comme c'est le cas pour elle, ça annonce le pire.

    Je sonne, elle ouvre. Pas du tout la même tête que sur les photos.

    J'hesite à décliner direct, mais je vois son corps elle est vraiment toute fine, et a tout de même des petits seins, pas totalement plate.

    Elle fait les quickies : je monte avec elle

    Là elle me suce de façon étonnamment agréable. Je sens qu'elle le fait avec l'envie de bien faire, un peu comme une non-pro qui se débrouille pas trop mal en début de relation. ( contrairement à la plus part qui font ça de façon mécanique et sans âme). C’était rafraîchissant.

    Elle se laisse caresser partout (pas doigter evidemment) mais fait pas de manières qd on veut lui caresser ses petits seins ou sa chatte, c'est agreable.

    Puis vient le sexe, on a le droit à 1 position. J'ai choisi la levrette, elle était d'accord, si je vais doucement, c'est agréable, la plus part refusent directe à cause de la taille.
    Donc j'y suis allé doucement, et j'ai profité de la vue sur son petit cul taille 32 et sa chatte bien ouverte.

    Une fois terminé, on parle un peu.

    Finalement, elle était plutôt souriante, gentille et agréable, contre toute attente, une bonne surprise, une belle découverte.
    Je retournerai la voir je pense.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité