Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berchem Sainte-Agathe : AMELI (ukrainienne, brune)

1. #

Par défaut

Bonjour J'ai trouvé cette discussion sur Ameli après y être allé.
    https://www.quartier-rouge.be/profil/ameli-254/
    +32 465 61 59 06.

30=70
    60=120.

Je l'avais remarqué en Mai 2024, mais j'ai longtemps hésité et elle était sur ma liste de souhaits avant de mourir pendant tout ce temps.

J'ai pris mon courage à deux mains.... entre autres... et j'y suis allé en pensant partir au front en éclaireur.

Répond assez vite aux messages via WhatsApp.
    Parle bien russe et turc, les autres langues j'ai pas demandé.
    Située entre l'avenue de l'Hôpital Français et l'avenue Charles Quint.
    Elle m'ouvre directement après lui avoir annoncé que je suis là. Et là Waaaw, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si ravissante, en tenue sexy et en bas noirs... ça change des joggings de certaines, même si je ne suis pas du tout exigeant sur ce point. Petite chambre discrète et plus que suffisante, tout est correct, tout est propre

Bon la tenue est sexy, la fille l'est encore plus, je lui ai d'ailleurs fait remarquer que les photos ne sont pas à son avantage.
    En plus elle a des pieds élégants et raffinés en bas noirs, j'en demandais pas tant, rien qu'en la regardant j'étais dur.
    Une fille qui a quelques petites rondeurs, mais très bien proportionnée, une peau très douce, son petit ventre est tout doux, un vrai petit coussin d'amour.... une belle poitrine , ni trop dure, ni trop molle....des cheveux doux, soyeux, et un joli visage pour couronner sa beauté.

Douche proposée avant et après,
    Elle est souriante, elle rigole et ne laisse pas de temps mort, très entreprenante.... Elle met le feu avec quelques caresses bien placées et sait se faire désirer.
    En sentant sa poitrine sur mon torse , l'érection était déjà opérationnelle à 100%... mais elle a quand même fait une fellation bio en prenant soin de bien essuyer avec des lingettes avant.
    Fellation excellente, que j'ai demandé d'arrêter car c'est le corps à corps qui m'intéresse.

Elle sent très bon et a une excellente hygiène, donc cunni accordé
    On commence par un cunni, quelques gémissements feints, c'est flagrant.... mais qui laissent place à des mouvements de hanche en me tirant les cheveux , à des vrais bruits de plaisir ....ensuite elle me tire par les cheveux vers elle et m'embrasse sans retenue.

Je ne vais pas donner trop de détails sur la partie sexe, car il y a des choses intimes qui doivent rester entre nous, par respect.
    Mais j'ai tout simplement adoré, plusieurs positions, parfois à ma demande, parfois c'est elle qui veut. On a fait l'amour comme j'aime.

Très heureux d'avoir enfin pu la rencontrer et pour son service 5étoiles ( au vu des tarifs, c'est incroyable)

Liste de souhaits avant de mourir:
    ̶R̶e̶n̶c̶o̶n̶t̶r̶e̶r̶ ̶l̶a̶ ̶b̶e̶l̶l̶e̶ ̶A̶m̶e̶l̶i̶

Une expérience que je souhaite revivre biensur.

Les amis prenez soin de cette petite perle.

2. #

Par défaut

J'y suis allé régulièrement.
    Après y être allé plusieurs fois et avoir traité la dame avec respect, c'est une femme très gentille.
    pas de travail de ceinture rapide ou quoi que ce soit.
    tout ce qui a été convenu à l'avance est réalisé, sans regarder l'horloge. fortement recommandé pour moi
    Mon excuses pour mom Français, je parle Nederlands

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Berchem Sainte-Agathe : AMELI (ukrainienne, brune)

J'ai passé un agréable moment aujourd'hui avec la jolie Ukrainienne Ameli, elle est douce,très accueillante, rigolote et sans complexes, sensuelle et surtout très chaude ;-) et des yeux hypnotisants...

Elle m'aura bien marqué....je la recommande

J'ai hâte de la revoir à nouveau pour un moment torride...

https://old.quartier-rouge.be/prive/...w-ameli-5.html
    +32465615906

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité