Connexion
Xcam inside        

Discussion : Berchem-Sainte-Agathe : AMELI (ukrainienne, brune)

1. #

Par défaut

Vue récemment pour 70 la demi-heure et je ne confirme pas les avis positifs.
    Il y a tromperie concernant les photos qui datent d'au moins 10 ans...
    Elle a pris 10 à 15 kilos depuis et impossible d'avoir une érection du coup...
    Fellation moyenne de 3 minutes puis elle me propose un massage que je refuse.
    Froide, directive et peu sympa.
    Récidive impossible pour moi!

2. #

Par défaut

Vue récemment pour 80 la demi-heure et je confirme les avis positifs. J'étais juste un peu déçu niveau âge car elle annonce 31 ans et elle doit être plus proche des 40.

Sinon elle est pas mal physiquement. Beaux yeux et coup de coeur pour sa poitrine natuelle de belle taille.

Service ok, elle est sympa et agréable, elle simule de trop mais sinon c'est quand même une adresse de qualité dans une rue discrète pour une bonne petite vidange.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Berchem-Sainte-Agathe : AMELI (ukrainienne, brune)

J'ai passé un agréable moment aujourd'hui avec la jolie Ukrainienne Ameli, elle est douce,très accueillante, rigolote et sans complexes, sensuelle et surtout très chaude ;-) et des yeux hypnotisants...

Elle m'aura bien marqué....je la recommande

J'ai hâte de la revoir à nouveau pour un moment torride...

https://old.quartier-rouge.be/prive/...w-ameli-5.html
    +32465615906

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité