Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : JANISSA (slovaque - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    248

    Par défaut

    Janissa est-elle de retour au Globe ? cela fait un moment que je ne l'ai pas vu au Tagesplan...
    Merci d'avance pour l'info.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut

    Citation Posté par SPICYLOVER Voir le message
    Quelqu'un l'aurait-il croisée au Globe récemment ?
    Merci de vos retours.
    Moi je regarde souvent le plan pour voir si la belle est de retour mais pas revu depuis son départ et mon erreur aura été de ne pas lui demander la date de son retour et SI elle pense revenir ???

    Son dernier jour était le mardi Public Sex du 31 octobre = ça fait une éternité ... Je sais qu'INES polonaise est sa seule copine ici au Globe et qu'INES était de retour donc il y a moyen d'avoir des news via INES

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut JANISSA (slovaque - blonde)

    Nom : JANISSA
    Nationalité : SVK
    Langues parlées : ANGLAIS
    Couleur des cheveux : BLONDE
    Type de coiffure : long attaché
    Couleur des yeux : marron
    Age : 28
    Taille (en mètre) : 1,60
    Poitrine : B naturelle jolie tetons
    Silhouette / corps : sportive genre tenniswoman, corps svelte et ferme
    Tatouages / Piercings : NON et NON
    Fellation (nature ou couverte) : nature et deepthroat selon son désir car sa seule volonté est de NOUS emmener sur un nuage
    Cunnilingus (oui - non) : OUI avec les DOIGTS
    Embrasse (oui - non) : oh OUI, j ai sucer sa LANGUE à plusieurs reprises
    Tarifs : tarif GLOBE 225FCH pour 45' car j avais quitté la planète TERRE et j ai perdu TOUT sens du réel... le temps s est arrêté pour MOI mais pas pour le GLOBE


    Autres caractéristiques :

    Janissa fut la fille qui a le mieux dansé à la pôle dance ce jour = mon frère SUISSE et MOI étions subjugués... JANISSA n a pas arrêté de nous SOURIRE durant son passage à la pôle mais fut directement embarqué comme à l époque d EKATERINA

    JANISSA m excite rien que quand elle marche = on dirait qu elle marche sur des nuages

    Janissa étant slovaque, elle est tout le TEMPS SEULE = ça ne doit pas être évident pour ELLE

    JANISSA a un visage QUASI sans maquillage

    Lors de ce dimanche "Fitness tag" JANISSA fut la SEULE à opter pour la jupette de tennis ça la fesait sortir du lot la plus SEXY tenue du jour

    J ai du attendre 5h avant que JANISSA ne reapparaisse Mais ma patience a payer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité